• se relever

     

     

    Dans la vie, il ne faut pas avoir peur de tomber,

    il faut simplement savoir se relever et continuer!

    « Madame ChatProverbe chinois »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:26

    Bonsoir Pascal,tout à fait d'accord,je suis tombé plusieurs fois mais je me pousse pour repartir du bon pied!!!
    Merci de ton passage,bonne fin de soirée et bisous de Minouche

    13
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:15

    Bonsoir ! merci de votre passage ! je découvre le blog , plein d'humanité ! je suis "tombée" souvent ! et toujours recommencée parfois et souvent dans la douleur .. on reste fragilisé .;EK est un blog réconfortant ! belle tribu ! qui a fait le dessin ? !  j'aime beaucoup ! je ne sais pas mettre de photos ou de gifs sur les blogs ! dommage ..

    bises du soir .. à la  tribu de Pascal .. @+

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:04

    bonsoir Pascal effectivement une très belle pensée qu il faut toujoutrs avoir en tête bonne soirée

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:03

    Et comme on dit..tout ce qui ne tue pas rend plus fort..

    Bonne fin de journée Pascal Bisous

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:49

    Bonjour Pascal ..

    Voilà un bien  belle citation .....je suis tombée plus d'une fois au cours de ma vie ...et je suis toujours debout ...c'est pas ci mal...merci d'être passé

    Bonne fin de journée  bisous

    bojour

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:02

    Merci d'être passé chez moi admirer un de mes 5 locataires Choupette étant la 3eme dans l'ordre d'arrivé ..loll.. Je te souahite une bonne fin de journée..Amicalement..

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:47

    coucou Pascal !

    merci d'être passé chez nous !

    très jolie photo !

    bonne fin d' après-midi, gros bisous !

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:36

    animaux1eo


    ALLO pascal


    si bien dit ta phrase


    faut a prendre à se relever


    bon début de semaine


    bisouxx


    MARCELLE

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:14

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:37

    bonjour pascal je suis tout a fait d'accord avec ton  article  il faut  savoir ce relever 

    meme ci parfois c'est dure 

    je te souhiate un tres bon lundi  pleins de soleil a pluche l'amie

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:09
    gootchai

    Coucou!! Bien d'accord avec toi!!!! c'est toi que a fait cette gravure!! Jolieeeeeeeeeeee!! Bisoussssssssss

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:27

    Bon lundi et bonne semaine . Bises à tous .

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:53
    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:20

    Bonjour Pascal . Bonne lundi et bonne semaine . Bisous à tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :