• Madame Chat

    « Les vrais riches sont ceux se relever »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:56

    j'adore ce texte !!!! j'aime aussi les chats , j'en ai 7 et 3 chiens !!! merci de ta visite !!! je vous souhaite une douce nuit !!!


    bisous !!!!


                                       

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:15

    Bonsoir Pascal, merci pour ton passage, j'aime bien ce texte. Bonne soirée et amitiés

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:47

    Coucou pascal ! Magnifique cette poésie ! je me reconnais beaucoup dans cette dame chat : ils me fascinent, je les aime de façon inconditionnelle ! Bisous et douce semaine à toi et ta tribu ! Bisous. Danielle/Sasha


    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:04
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL

    j'arrive juste a la maison ou j'ai fait un vide grenier toute la journée je suis sur les rotules mais bon très agréables avec a mes côtés une personne d'origine Marocaine fort sympa voila dans 15 jours je recommence normalement

    la dame aux chats je la connaît et c'est une personne malgré le peu de connaissance que nous avons je sais qu'elle est super et en plus malgré ses douleurs elle ne le laisse pas paraître et je L'EMBRASSE TRES FORT

    GROS BISOUS MON PASCAL A LOLO ET TES PETITS

    DANY

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:07

    Salut , il fait beau aujourd’hui !!!!!!!Mon fils est contant de sa semaine chez son maitre d’apprentissage, demain il va au CFA ou il est interne, moi sa me fait du lavage et repassage de linge cet après midi car il est rentré a 14h30 et il repart demain à 7h et je suis de garde de nuit, heureusement que j’ai un sèche linge !!!!bon dimanche, bise       a+

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:09

    Bonjour Pascal

     

    une passion est toujours admirative..dommage qu'elle souffre..la vie n'est pas toujours juste

     

    bisous à la tit famille

    xxxxxxxx

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:45

    Quel beau texte , c'est très doux , j'aime beaucoup . Bon week-end . Bisous .

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:21

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:14

    bon dimanche bisou

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:55

    Bonjour Pascal . Merci te tom com bien sympa . Je vous souhaite un bon dimanche à tous . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :