• Proverbe chinois



    «Qui élargit son cœur, rétrécit sa bouche. »

    Proverbe chinois


     

    Proverbe chinois





    « se releverPrière indienne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:10

    Bonsoir Pascal ...je suis désolée de ne pas avoir été présente ces temps ci..mais j'ai décidé de m'y remettre car toi et les autres me manquez aussi....j'espère que vous allez bien et Stanley...merci pour les superbes photos de mon petit protégé;..je t'embrasse fort....bonne soirée mon ami !!

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:22
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL ET LOLO

    magnifique photo de SIMON et STANLEY  quand a la composition de la photo de MACEDOINE magnifique j'aurais envie de te la piquer

    j'espère que tout va bien pour moi pas de problèmes j'ai fait un vide grenier dimanche je m'en remet a peine c'est fatiguant et en plus les gens voudraient presque que tu leurs donnes un euros pour te prendre quelque chose bon je me suis débarassée de pas mal de chose je suis contente dans 15 jours j'espère bien en faire un autre

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS PASCAL A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:55

    Une magnifique journée avec le soleil...

    En esperant que tu vas bien...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...

    BON MARDI avec un joli chat dans son panier Coeur

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:50

    Salut, ce soir j’ai des amis à diner !!!! Apéro, velouté de potimarron, lapin en sauce moutarde avec des cèpes et pomme de terre sauté, fromage et gâteau au chocolat avec de la crème anglaise.  Je te souhaite une bonne journée, bise 

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:43

    Je viens te remercier de ta visite . Bon mardi à vous tous . Grosses bises .

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:31
    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:02

    Bonjour Pascal . J'espere que vous allez tous bien toi et ta tribu . Bisous à tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :