• présent

     

    présent

    présent

     

    « penséesl'obstacle au bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:37

    Bonsoir Pascal,

    "Carpe diem" comme disait mon voisin anglophone!

    Bonne semaine.

    gilles

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:10

    merci pascal pour tes voeux

      moi je vis chaque moment au max 

     on ne sait pas demain ce qui ce passera

     bonne nuit  de gros bisous 

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:52

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi de pentecôte et une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:46

    ça devrait faire partie des cours à l'école, et puis à la maison par les parents qu ont appris...etc

    "savoir profiter du meilleur de l'instant présent"

    j'apprends chaque jour

    bisous à chacun de la tite tribu

     

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:12
    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:50

    Alors je profite du temps présent pour venir te saluer...

    Quelle belle grenouille! J'adore...

    PS: Ne cherche plus mon blog ici, il n'existe plus.

    Bonne journée. Bisous à toi et à ta tribu.

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:10

    Bonjour Pascal.C'est vrai on viut le moment présent,et il est difficile de "voir" la suite.J'aime beaucoup cette chanson,surtout interprétée par lui.Il a disparu trop tôt,et c'est bien dommage.Je te souhaite une belle journée,amicalement Pierre

    http://youtu.be/R0xoMhCT-7A

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:59

    Encore une phrase bien pensée qui mérite d'être méditée

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:53

    Vivre l'intant présenrt car quand il est passé il ne revient jamais

    Bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :