• l'obstacle au bonheur

    l'obstacle au bonheur

    l'obstacle au bonheur

     

     

     
    « présenten avant »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:53

    Très belle photo de ton Brave Stanlet

    Bonne semaine

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:52
    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:03

    Le bonheur ne se trouve pas en lingots mais des petites pièces ramassées par ci par là

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:02

    Coucou,

    oui, je sais que ceux qui ne sont pas habitués à OB sont parfois un peu perturbés pour mettre 

    un com, mais je ne pouvais pas tenir deux blogs, et comme je te l'ai dis, je ne suis pas arrivée

    à me placer ici...

    Si tu cliques sur "conserver mes coordonnées", elles seront enregistrées pour la prochaines fois.

    -------

    A force d'attendre de trop, effectivement, on louppe l'essentiel...

    Bon mardi

    5
    DIDOU34
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:17

    Excellente Journée, xd ...

    4
    infirme hier lol
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:33

    Waouw! J'adore tes deux photos! 

    C'est bien vrai, on profite tellement mieux du présent sans attentes.

    Je tacherai de m'en souvenir!

    Bisous. Isabelle.

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:09
    Jaune ... Oeuf :-)) chez ma popine Kty

     

    bonne journée

    bisoussssssssss

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:42

    L'obstacle au bonheur est nous même, débarrassons nous de nos vieux vêtements et reprenons les habits de la candeur, nous saurons ou est le bonheur

    amicalement

    Claude

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:00

    Pascal, merci déjà pour ta recette de confiture, je ne connaissais pas du tout, je l'ai recopié et vais essayer...


    Magnifique tes photos comme toujours, j'adore...


    Le bonheur ne sera jamais assez grand....


    Bisous pour une jolie semaine.....


    Magalie


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :