• en avant

    en avant

    en avant

     
     
    Le premier Iris de mon jardin est sorti! 
    yesssss que du bonheur!        

     

    en avant

    « l'obstacle au bonheurun bon fruit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:41

    De superbes photos. Le chien semble poser pour ça, il doit aimer se prendre pour une vedette au festival de Cannes..... llooolllll...!!

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:54

    superbe fleur!

    j'espère que tu vas mieux; moi je tousse encore beaucoup

    bisous à tous

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:54

    Pascal comme toujours tes photos me ravissent, j'aime beaucoup...


     Ton Iris est très beau, la couleur est ravissante dans ce ton pastel...


    Faire des petites marche en arrière pour mieux aprécier demain...


    Jolie fin de journée avec des bisous


    Magalie


     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:19
    2
    infirme hier lol
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:08

    Bien vrai, en avant!

    C'est si beau de voir fleurir ce qu'on a planté, ton iris est superbe.

    Bonne journée. Isabelle.

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:38

    bonjour pascal


    le toutou surveille ton premier iris !!!  c'est en regardant en arrière qui nous fait avancer !!bonne journée ensoleillée !! bisous à la tribu !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :