• pensées

    pensées

    pensées

     

    « le sentimentprésent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:25

    C'est ton village..?

    C'est très certainement un pensée à étudier et méditer..mais là vois tu je me sens très fatigou donc ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir réfléchir!!!..de plus je suis accaparée par les préparatifs de vacs pour mercredi ...alors ma tête est vide!!..

    Belle semaine à finir je vais me mettre surement en pause dès mardi....Belles journées à venit à toute la petite tribu..

    9
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:49

    49

    Il y a 26 min
     
    erwinbruno
     Éditer


    J'étais un de ceux qui avaient dit :

    "Y en a marre, j'arrête mon blog"

    Oh !  ça n'a pas duré longtemps ! Mu par l'une ou l'autre de mes léctrices(eurs) accidentels ou fidèles, une grande vague m'a submbergé. Les "Ne quitte pas"... "n'arrête pas"... et d'autres "reste avec nous" m'ont fait changer d'idée, mais pas d'opinion.

    Je reste fidèl à moi même. Au début de ma vie blogomatique j'avais dit dans un de mes premiers billets que pour moi mon blog était un moyen d'expression. Un moyen de dire ce que je pense sur tout ce qui peut nous arriver dans la vie, un moyen de partage... J'avais dit aussi, que ce n'était pas mon truc de venir tous les jours souhaiter à droite et à gauche une bonne journée, un bon jeudi, vendredi ou autre dimanche... Non, ce que je cherche dans les blogs et grace à mon blog, c'est le dialogue, la discussion sur tout et autre chose encore...

    Merci à vous tous qui m'avez fait changer d'idée, mais ne soyez pas fâchés si je ne change pas d'opinion... je ne serais plus moi-même...

    M-bellane, tu dis fort bien      

    C’est à nous de faire ce qu’il faut pour se faire respecter

    Et ne pas être esclave de cet instrument

    oui, je ne veux pas être l'esclave des cet instrument, mais je veux être l'interlocuteur de chacun qui veut bien m'accepter...

    Je ne sais pas si tu me comprends, si non ce sera un début de conversation de blog à blog...

    Bien amicalement

    Erwin  

    8
    infirme hier lol
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:49

     

    C'est si vrai, le bonheur est dans toutes les petites choses de la vie.

    Prendre conscience et dirriger nos pensée nous aide à en profiter.

    Bisous. Isabelle.

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:17

    coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    hamdibey
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:06

    Bonjour Pascal, c'est un temps calme et bien claire qui m'accompagne pour ce dimanche, je te souhaite que du bonheur...

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:53

    Bonjour Pascal,encore une belle journée je pense à profiter avec toute la famille!!!
    Tu as raison de profiter du moindre rayon,nous n'en avons pas eu trop en ce mois de Mai un peu spécial!
    Tu as tout compris,la vie est belle si on veut se donner la peine de la rendre belle.
    Bon dimanche et bonne fin de weekend.Gros bisous à vous tous.Minouche

                         

     

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:50

    Je et souhaite une trés bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:24

    Chassons le négatif et concentrons nous sur le positif, c'est le meilleur moyen de rencontrer le bonheur

    amicalement

    Claude

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 27 Mai 2012 à 01:20

    Bannières Samedi


    ALLO PASCAL


    TRÈS JOLI CITATION


    ET OUI QUEL BELLE JOURNÉE


    BONNE SOIRÉE


    BISOUXX


    marcelle

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 01:08

    Coucou Pascal,

    il est tard mais je tenais quand même venir te souhaiter une bonne nuit

    et un bon week end de la pentecôte avec le soleil en prime.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :