• Mon petit Sean....

    info



    Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.

    D’autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
    « loup...En espérant..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:29
    Bonjour Pascal
    et toute la famille
    je vous souhaite un bon dimanche,
    bisous d'Huguette
    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:55
    Bonjour Pascal
    Merci pour ton gentil commentaire ,il y a un moment que je ne suis plus passé sur ton blog ...Très joli décors !
    C'est un très beau petit garçon que tu as là ! J'espère que son grand frère se porte bien et n'est pas trop triste d'être si souvent loin des siens.
    Merci pour le joli brin de muguet ! Profitez bien de cette journée ensoleillée ,même s'il ne fait pas très chaud !
    Bisous à toute la famille...
    Nadine   Het Witte Elfenheksje
    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:04
    J'aime ce dicton...
    il ne serait pas de toi par hasard ?
    bisou aux enfants
    ghislaine
    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:02
    bonsoir ,n'ayant pas le temps demain ,je profite aujourd'hui pour te souhaiter un bon 1er mai avec un peu d'avance ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,c'était journée pluie ici ,je te souhaite ene bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous
    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:13
    Merci pour ton muguet.
    Je te souhaite également ainsi qu'à ta famille surtout à  Sean  beaucoup de bonheur.
    Amitiés,Pierre.
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:40

    Je reprends doucement mon pèlerinage.

    Me voici donc pour te souhaiter une agréable journée.

     Moi, je dis que si les roses ont des épines, c'est pour qu'on les apprécient plus encore.

    Gros bisous. 

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:10
    Coucou Pascal!! Je viens te souhaiter un super premier mai et plein de bonheur pour toi et ta famille!!! Qu'il est beau ton fils!!! Et la citation est superbe!!! Bisousssssssssss et super bon WK
    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:20
    comme il a grandit le gamin, il est superbe
    gros bisous à vous tous
    Laura
    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:43

    Salut Roselyne
    Actuellement Simon adore
    Mario bros
    Une petite lettre ou une petite carte avec ce personnage suffit
    c'est super gentil de penser à lui
    bisous

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:08
    Bonjour Pascal
    très belles phrases Pascal et adorable Sean (qui grandit à vue d'oeil)
    bisous et bon week-end à la tit famille
    1
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:50
    Bonjour Pascal , une petite question , qu'est ce que ton fils aime ??? J'aimerai lui envoyer quelque chose . Je te souhaite une bonne journée de vendredi . Enormes bisous mon ami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :