• loup...

    info



    «Et si vous pouviez garder votre cœur en émerveillement
    devant les miracles quotidiens de votre vie,
     votre douleur ne vous semblerait pas moins merveilleuse que votre joie.»

    – Kahlil Gibran

    info

     
    « Bison...Mon petit Sean.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:45
    Re coucou,
    Un auteur qui est fabuleux et plein de sagesse. Et la citation que tu as choisie est bien vraie.
    Je t'embrasse en espérant que tout ailles bien pour toi et ta famille.
    Un merveilleux weekend sous les brins de muguets.
    Fanchon
    6
    cécile2701
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:49
    très joli ton blog gros bisous cousin et bravo pour ces belles photos!!!
    bisous de nous trois
    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:05
    Je te remercie pour ton passage sur mon blog.Il a l'air très solitaire ce loup . Bonne soirée . Bisous .
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:57
    J'aime beaucoup aussi cet auteur.
    Bonne fin de semaine à toi et ta famille.
    Amitiés,Pierre.
    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:55
    Bonjour Pascal,

    Une trés belle citation,sur des images
    de loup qui sont splendides.
    Je te souhaite une bonne aprem,
    bisous toujours bien sensoleillés de Mimi.

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:39
    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 00:14
    coucou Pascal
    merci pour ce que tu as écris chez moi
    la vie est belle malgré tous ces petits cailloux qui essaie de nous freiner dans notre marche vers l'avant
    tu as lu que des bébés loups blancs sont nés au monde sauvage?
    gros bisous à chacun de la tribu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :