• Bison...

    info



    " Nous pouvons devenir ce que nous avons besoin d'être
     en demeurant ce que nous sommes. "

    Max DEPREE
    « Cigogne...loup... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:07
    J'ai dit bisou... pas bison !
    Petite plaisanterie de ma part
     mais jolie phrase
     de ta part
    Ghislaine
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:41
    Bonsoir Pascal,
    Une superbe photo et une merveilleuse citation, qui mérite d'être connue.
    Un grand merci.
    Big Bisous à vous tous.
    Mais je reviens...
    Fanchon
    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:16
    Souvent dans la vie on fait ce que l'on peut et c'est déjà pas si mal
    Etre sois même c'est essentiel
    gros bisous à vous tous
    Laura
    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 12:36
    Coucou Pascal ,
    je vois que tu es revenu parmis les internautes , tu sais il y a des moments où nous avons besoin tous et toutes deprendre du recul du net . Je viens de voir deux trois articles précédents à ton blogs , certes je n'ai pas parcouru les commentaires car comme j'ai pu comprendre que certains ne t'ont pas été gentil du tout d'après ce que j'ai pu comprendre . Mais vit pour toi et ta famille , c'est le plus important , même si les méchancetés que l'on a pu te dire on du te faire mal au plus haut point , les personnes qui les ont proféré ne l'emporteront pas au paradis .
    Respire un bon coup et fais toi plaisir par ton blog et tes loirsirs , car je vois que tes photos sont toujours aussi belles .Je vous fais de tout gros bisous .
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 12:23
    un petit coucou chez toi
    bisous
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:50
    coucou
    pas toujours facile, mais très vrai !!!
    passe un très agrable mercredi
    bisous
    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:09
    BONJOUR PASCAL
    tres juste cette citation qui pourrait être de toi l'homme si sage avec un coeur immense
    j'espère avoir la joie de venir t'embrasser ainsi que ta petite famille quand je vais venir vous rendre visite il me tarde de vous rencontrer grasse a l'amitié et la gentillesse de CHRISTIANE
    GROS BISOUS PASCAL AINSI QUE A LOLO ET LES PETITS SEAN ET SIMON
    caresses a STANLEY
    DANY DU SUD D'EN BAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :