• Cigogne...

    info



    " La vie est comme un arc-en-ciel :
    Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "

    - Jules Renard

     
    « Couleurs vives....Bison... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:36
    Bonjour Psacal, je trouve cette citation tellement vrai!! et la photo de la cigogne très belle!! J'espère que tu va bien et les pioupious aussi!!! Plein de lèches à stanley de la part de Gootchai et plein de bisousssssssssss pour toi mon ami!!


    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:05
    BONJOUR PASCAL
    je viens te rendre visite un peu tard je laisse les problèmes de côté bon ilo n'es reste plus qu'un grand mais hélas celui là personne ne pourra le résoudre a la grâce de DIEU
    alors moi je suis comme RONY beaucoup plus de soleil que de pluie ce qui n'est pas le cas chez vous mais bon j'espère que d'ici quelques temps je vais venir et que le ciel de la Belgique va se transformer en ciel Provençal
    A  BIENTÔT MON AMI
    GROS BISOUS A VOUS QUATRE
    caresses a STANLEY
    DANY DU SUD D'EN BAS
    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:41
    Bonjour Pascal,
    Une superbe citation que j'aime beaucoup, et superbement accompagnée d'une merveilleuse photo. Bravo.
    Plein de gros bisous.
    Fanchon
    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:20

    bonjour la tributs j'ai lu une foi
    les larmes sons la pluie des yeux
    bisous



    Accueil

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:30
    Bonjour Pascal,

    Une trés belle citation,et trés juste...
    Je te souhaite une bonne et agréable
    journée,sous le soleil de mon Midi,
    Gros bisous à toi,Simon et la petite famille
    Mimi du Sud.
    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:16
    coucou
    passe une belle journée
    et profite bien de ce superbe beau temps
    bisous
    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:43
    Plus de soleil que de pluies si possible.

    Bonne journée
    1
    Marcel et Linda
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:33
    Un petit bonjour en passant. Excellente journée à toute la tribu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :