• En espérant.....

    En espérant qu'il vous apporte 
    tout le bonheur que vous méritez !

    info


    Bonne fête ! 
     
    « Mon petit Sean....Bon Dimanche .... Courage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Marcel et Linda
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:21

    J'ai raté le 1er mai mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter un excellent dimanche à tous.

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:07
    Un p'tit coucou rapide
    Aujourd'hui "Dernière" et démontage du décor
    Bon dimanche
    Bisous
    8
    philirlande
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:26
    l a pluie est de retour, mais le muguet lui est à l'abri et résistera
    beaucoup de bonnes choses en ce 1er week-end de mai
    amitiés de l'Irlandais
    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:36
    Bonsoir Pascal,

    Et bien me voila de retour de chez
    ma belle-maman,de la pluie au Beausset
    mais pas sur Toulon,quelques gouttes
    seulement ce matin :-) voila j'espère
    que tu as passé un agréable 1er mai
    en famille,
    Bonne soirée,bisous de Mimi.
    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:02
    Que ces quelques brins de muguet,puissent vous apporter le bonheur dans votre maison,pour toute l'année.
    Bisous à vous et surtout à vos deux p'tits loups.
    Miss Lover ou Aimée

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:52
    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:06
    bouquet
    coucou
    je viens rajouter un peu de muguet
    à tous ceux que tu recevras aujourd"hui
    passe une journée remplie de bonheur
    biosus
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:16
    2
    Isa17000
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:07
    bonjour Pascal en ce jour du premier Mai je viens te souhaiter une trés bonne journée et plein de bonheur gros bisous
    ISA


    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:03
    Je veux croire en la justice immanente et c'est pourquoi j'ai mis des éclats de Bonheur dans chaque clochette.
    Si la tristesse veut entrer en ton coeur, secoue doucement ce muguet et prends un petit éclat dans ta main, partage le avec ceux qui te sont chers, qu'il repousse la noirceur et la tristesse.
    Gros bisous à toi, à Lolo, à Simon et à Sean.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :