• Bon Dimanche .... Courage

    info



    Et quand tu crois que la vie n'est soumise
    qu'à la pluie au vent et au froid

    il y a toujours quelque chose pour te rappeler
    que derrière les nuages, le soleil brille
    toujours.

    « En espérant..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:07
    Belle citation Pascal,oui,après les nuages,le soleil,revient toujours.
    Je vous embrasse très fort mes amis et surtout mes deux p'tits bouts.....
    Aimée
    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:57
    Bonsoir Pascal,
    Ce petit chimpanzé m'a lair bien pensif...lui aurais-tu soufflé à l'oreille ta merveilleuse citation ?
    Je t'embrasse bien fort et te remercie pour tes visites...Je reviens...
    6
    Isa17000
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:32
    bonjour Pascal j'espere que tu as passé un trés bon weekend je te souhaite une trés bonne journée  avec plein de soleil dans ta région gros bisous
    ISA
    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:13
    bonjour Pascal
    oh que oui le soleil n'est jamais trop loin
    gros bisous et belle journée
    4
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:09
    Que dirais-tu d'un peu de sable chaud et d'une pyramide de bisous pour commencer cette semaine ?

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:09

    Très belle citation!!! Je te souhaite pour toi et toute ta petite tribu beaucoup de bonheur!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    remig Profil de remig
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:08
    Exact ! Bonjour Pascal, merci de votre visite ! Papa aussi, d'une fille et d'un garçon ! Tous mes souhaits de bonheur du 1er mai à vous et votre petite famille ! Bonne fin de journée !
    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:26

    Coucou Pascal,

    Je viens de te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une bonne et agréable fin d'aprés-midi,j'ai profité du soleil
    dans le jardin,car il n'y a pas eu de pluie :-)
    Bisous à toi et à ton petit monde
    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :