• la joie et le chagrin...

    info

     

    "Une joie partagée est une double joie,

    un chagrin partagé est un demi-chagrin."


    J. Deval

    « sagesse...Stanley »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:40

    ça fait du bien de partager,

    bisous à chacun

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:40

    Magnifique citation que tu nous proposes ici et j'y adhère à 100%. Ma peine partagée sur la chasse ralie à mon point de vue beaucoup de personne et c'est pour moi devenu une demi peine.


    J'ai vu ce matin les chasseurs lacher de leur cage, une quantité incroyable de faisans et de faisanes...J'étais écoeurée...Et ils sont si fiers de ce qu'ils font que c'en est encore plus écoeurant.


    Bisous amicaux


    Fanchon

    7
    Michel A
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:50

    Bonsoir Pascal

    Un joli cliché Pascal et un super texte.

    Je te souhaite une bonne soirée, Amitiés.

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:14

    njour Pascal,ta photo et la citation sont très belles.


    Il y a longtemps que je ne suis pas venue.Vomment vas-tu?


    Bonne journée et à bientôt.B

    5
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:01
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:45

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:23

    bonjour mon ami ici nous avons un beau soleil j espere qu il en est de méme chez toi bonne journée a toute la petite tribu amitiés @bientot Michel

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:09

    bonne aprem:)

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:58
    Mimi du Sud

    Bonjour Pascal,


    Je viens avec un beau soleil qui est revenu sur le


    ciel de ma Provence :-),pour te souhaiter une


    bonne et agréable journée,une journée qui sera


    sagement à la maison pour moi avec ma belle


    bronchite lol !! bisous à toi,et à ta petite tribu


     MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :