• Stanley

    info

    "Il n'y a qu'une règle pour gagner le paradis :

    aimer tant qu'on en a la force, c'est tout."


    Abbé Pierre

     

    « la joie et le chagrin...my village »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:51

    Voici Stanley, je l'ai trouvé! beau labrador qui je suis sûre est inondé d'affection par ses petits maîtres.

    5
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:58

    bonsoir Pascal c'est avec ce petit poeme que je viens te souhaiter une bonne fin de journee " Je ne sais pas si je dois te mettre dans une banque parce que tu vaut beaucoup ou alors sur une ile parce que tu es un trésor ou encore dans un musée parce que tu es trés rare voilà juste pour te dire que tu es dans mon coeur" merci de ton amitie gros bisous Edith

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:38

    viens te souhaiter une très bonne soirée et un bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:40

    bonjour mon ami Magnifique ton chien quelle est sa race?? nous avons aujourd hui un ciel tres gris on dirait qu il va pleuvoir bisous a la petite tribu amitiés Michel

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:35

    Rie, de compliquer certes, mais faut il encore y parvenir....

    Comment ça va? Tu as des insomnies? Rares sont les nouvelles que je reçois... Pourtant souvent j'en demande, mais quelles qu'elles soient sache que je suis toujours là pour te tendre la main si tu en as besoin... Bisous

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:02

    Rien de bien compliquer en sorte

    Salut mon brave Stanlet, encore plus génial que son "mâitre"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :