• sagesse...

    info

     

    image du net

     

    "Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse ni de sagesse sans générosité."
    Paul Eluard

     

     

    « bonheur.......la joie et le chagrin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:35

    Un petit bonjour de la touriste,

    partie me ressourcer au bord de la mer,

    partie me faire une cure d’iode

    une cure de jouvence,

    de la quelle j’espère retirer une forme olympique…

     

     Comment va ta tribu Pascal?

    Prise par ma vie toujours bien remplie, 

    je ne vous oublie pas...

    Bisous Breton

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:03

    Bonsoir Pascal, pour répondre à ton commentaire, notre histoire est terminée depuis longtemps et ce n'est pas parce que je l'aide que l'histoire n'est pas finie, il n'a pas respcté sa parole, il m'a insultée et menacée et pour aimer quelqu'un il faut le respecter donc l'histoire se terminera mais comme je n'aime pas les dispute je prends sur moi et je fais les choses calmement, celui des deux qui regrettera l'autre ne sera pas moi, je ne peux pas vivre dans l'angoisse et je n'ai pas envie de le trainer derrière moi pour le restant de mes jours, non ! même en amitié, chacun son chemin, je n'ai pas de beaux souvenirs sais tu et j'ai tenu trop longtemps. Voilà cela n'empêche pas que je l'aide à s'installer ça v beaucoup plus vite et si je n'ai pas de haine je n'oublie jamais !!

    lui voudrait rester amis, pas moi, je ne reviens jamais en arrière, j'ai prévenu depuis des années, il n'a pas entendu, trop tard.

    je reviendrai bientôt et je vous embrasse très fort tous

    Laura

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:55

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:46

    une belle maxime!


    BISOUS A TOUTE LA TRIBU

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 01:06

    bonsoir mon ami bonne nuit a toute la petite tribu amitiés Michel


     


                          5815

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :