• La colère

  • Commentaires

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:28

    bonsoir Pascal

    la colère n'est pas toujour bonne mais quelques fois , ça fait du bien !!!!

    beaucoup de mésanges cette année et de vraies petites dévoreuses ..c'est pas gros, mais qu'est ce que ça mange !!!!

    bonne soirée au coin de feu !!!! bisous !

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:26

    bonjour Pascal

    merci de ta visite .

    la colère est mauvaise conseillère .

    amitiés

     

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:36

    coucou j'arrive avec le vent pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:16

    Salut mon ami, mon fils fait un essai chez un patron vendredi, samedi et dimanche pour son cap, pourvu que sa marche, c un peu loin de chez nous « 84 km »on sera obligé de lui trouvé un logement !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:53

    J'ai justement  dit à mon mari qu'on devaient remettre les mangeoires pour nos oiseaux. Rien ne sert de se mettre en colère , c'est très mauvais pour le coeur . Bonne journée . Bisous .

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:06

    La colère reste une très mauvaise conseillère, il faut mieux la fuir, si on la laisse s'exprimer on aura que des regrets et plus de possibilités de réparer, quelquefois l'acte de courage est d'accepter de se faire traiter de lâche

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 06:58

    Bonne fête de la Toussaint  Pascal , oui c'est une bonne comparaison ! . Je ne suis jamais en colére mais souvent agacée par la bêtise de certain alors je préfère ne rien dire !!! . Bises ,

    Christiane , 

     

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 06:36

    Comme dit le proverbe la colère est trés mauvaise conseillère , gardons notre calme pour un monde meilleur

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :