• Le renard de Macédoine

    vécu

    Cliquez sur la photo (cette photo est de Macédoine)

    C

    « La colère no comment »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:37

    c'est une belle rencontre que j'ai faite sur l'île de Bonaventure en Gaspésie

    mais , Soledad, je ne sais s'il avait un nom...je l'ai appelé ..."renard" tout simplement

    je l'ai retrouvé plus tard sur ma route

    bonne journée à toute la tribu

    merci pour les bons moments vécus ensemble

    gros bisous à vous tous

    3
    Michel A
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:52

    Bonjour Pascal

    Une très belle photo.

    Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:44

    Un roux s'appelle Fabrice,

    le renard est roux,

    donc le renard c'est Fabrice!!!

    CQFD... 

     

    Bon, explication: non je ne déconne pas, je suis saine d'esprit... enfin,si on veut..LOL

    Loulou à un collègue roux , qui s'appelle Fabrice... Il y a aussi là, un renard, semi apprivoisé

    qui vient chaque jour chercher tartine and co... Roux aussi... Donc le renard maintenant

    s'apelle Fabrice!!! 

    Oui, je sais, ils sont fous ces Gaumais! 

    Bonne journée accroches-toi bien car ça va souffler aujourd'hui...

     

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:37

    Le vrai bonheur ne dépend que de nous

    bonne journée

    bisous

    mariue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :