• Halloween

  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:48

    Même les adultes sont restés de grands enfants.

    Merci d'être passé sur mon blog. Bonne soirée.

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:06

    Bonne fête d'Halloween aux enfants

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Chanelyse
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:00

    Barre de séparation Halloweencoucou Pascal je fais une petite apparition j'ai des examens médicaux les derniers j'espère lundi 5 et après peut -etre qu(il me diront que tout va bien je stress mais il faut le faire je te souhaite une bonne soirée avec ta petite famille je te fais des gros bisous Barre de séparation Halloween

    9
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:25

    Bonsoir Pascal !

    Je te remercie de ta fidélité !

    Bel article ! Deux diablotins sont déjà passés chez moi ce soir chercher des bonbons, lol !

    Passe une bonne soirée avec ta petite tribu !

    Bisouuuuuus !

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:50

    Il te faudra encore trouver la maison!!!(lol)

    Marèse

     

    7
    macocole45
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:16

    bonjour Pascal


    surprenant chez toi ,il me faut découvrir .....hihihi...


    mais je vois que mon amie TOOtsie passe par ici ,donc tu dois être un fantôme gentil.

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:40

    Moi aussi j'éviterai le sort ! Car j'ai plein mais plein de bonbons pour les enfants, alors z'ont pas intérêt à m'embêter ! Bisous et bonnes fêtes à toi et ta Tite famille !

         HALLOWEEN

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:32

    Bonjour Pascal

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:51

    attention, j'arrive pour la nuit d'Halloween !

    faites des provisions de bonbons et...de grenadine

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:24

    J'ai peur de tes trois petits diables (mdr)

    Bonne fête d'Halloween a vous tous

     

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:08

    bonjour Pascal

    merci d'être passé sur mon blog .

    c'est bien d'actualité   les sorcières!

    à bientôt. amitiés

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 00:45

    Bonsoir  Pascal,

    Je te remercie de ta visite sur le blog...En effet cela faisait un bail (lol)

    Si tu as préparé les bonbons, je t'en félicite...Je ne saurai donc pas te jeter un sort !!!

    Hihihi... On reste tous des enfants dans l'âme...

    Bisous et à plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :