• Ils grandissent eam

  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:02

    Mon commentaire d'hier soir n'est pas passé, alors je le réedite. Heureusement que nous avons des photos pour nous remémorer que nos enfants ont été si petits...Il faut en profiter un maximum car une fois qu'ils ont leur permis de conduire....Tes inséparables fisher sont bien beaux et cela doit être un fabuleux travail de les nourrire à la seringue. Les voir grandir doit être un pur bonheur.


    Bisous


    Fanchon

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 16:56

    Qu'est ce qu'ils sont mimi tes enfants !!!!je vous soouhaite à tous un super WK et plein de bisous 

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:51

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:18

    je pense que les enfants doivent bien apprécier ces jolis oiseaux !!biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:17

    Bonjour Pascal

    c'est trop chou les petits et les gamins ça c'est sûr qu'ils grandissent mais c'est injuste moi je rapetisse !!!

    très chouette

    grosses bises à tous

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:12

    Petit cadeau pour un bonne ami

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:30

    Et oui ils grandissent trop vite

    Ou est le temps des biberons et des couches culottes, cela te manque (mdr)

    Passe un agréable week-end, chouette soirée hier

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:27
    nanny 1

    Les enfants sont superbes, un gros bisous à toute la famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :