• Bonjour le marché noir et les vols d'animaux !

    info

     

    faites passer a tous vos contacts
    ecrivez des emails au parlement européen
    envoyez des emails .
    publiez sur tous vos blogs et ceux de vos amis
    publiez sur vos sites internet ou facebook , my space, tous les reseaux sociaux


    ET AIDEZ LES

    ILS N'ONT QUE NOUS !

     

     

    reçu par mail par un ami des animaux Rony

     

     

    « Le prince des eauxIls grandissent eam »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:35

    c'est horrible !  le monde est fou !


    bonne soirée

    18
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:11

    Hello bonsoir mon ami , j'espère que tu ne travailles pas ce soir . C'est normal , tu sais je suis maman de deux enfants et mamy de 4 petits enfants . Voir quelqu'un dans la douleur me fait du mal . Qu'il garde l'oeil de Ste Lucie car ça porte bonheur si on y croit . Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne et douce nuit . Enormes bisous

    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:51

    Bonsoir Pascal,


    Quelle triste avancée européenne. Après les animaux, ce sera le tour des étrangers, des enfants, des sdf, comme sous le régime d'Hitler...Mais où va le monde? Droit vers le Moyen Age, je pense. Aurais-tu une adresse mail où l'on pourrait s'exprimer quant à ce projet? En tout cas j'en parlerai dès demain à un ami qui travaille chez Greenpeace, et je transmets le message au plus vite.


    Merci pour nos fidèles compagnons. Bisous


    Fanchon

    16
    francesca10 Profil de francesca10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:47

    coucou Pascal,encore une fois je écoeurée pas la méchanceté humaine envers ces être qui ont un coeur eux aussi bien plus gros que certaines personnes !


    ils sont si attanchant quand on les aiment!


    j'espère que toi et ta petite famille allez bien!


    gros bisous

    15
    Pol
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:10

    c'est totalement débile comme idée!!!!

    14
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:01
    MiMi du SuD

    Bonsoir Pascal,


    Honte auc hommes qui font cela,


    c'est carrément inhumain pour ces pauvres


    bêtes qui sont tellement vulnérables seuls


    dans la rue, errants à cause de leur maître


    qui les abandonnés,et qui vont souffrir dans


    des laboratoires !!! bonne soirée à toi,et bisous


    à toute ta famille.Mimi.


    13
    coco dorinael
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:20

    Bonjour Pascal c'est vraiment affreux de lire de telles choses ou va le monde ?? Je te remercie de ton message qui m'a beaucoup touchée ! J'ai une amie qui a un enfant autiste et ce gosse est vraiment très attachant même s'il est parfois difficile à gérer. Je t'envois de gros bisous 


     ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:04

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:44

    coucou Pascal!! Tout à fait fou cette histoire!!! Comme d'hab, les pauvres zouzous de la rue vont encore trinquer!!! Je fais circuler sur facebook!!! Bisousssssssss et espère que tu va mieux!!!

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:47

    Triste de lire cela, vive l'europe des cons...

     

     

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:28

    A mon ami RenaudGN

    Faucon crécerelle

    Falco tinnunculus

     


    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:52

    j'arrive pas a comprendre qu'on puisse abandonner son animal soi disant "préférer" une honte ...bonne journée

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:33
    RenaudGN

    Je prends ma plus belle plume et j'écris!


    Pour le Kessako, bravo, mais il me faudrait encore le nom latin de la bestiole pour être tout à fait complet! :-) Telle est la règle du jeu.


    Amicalement,


     

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:35

    bonjour mon ami je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes passages mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville pour nos amis j en ai récupére deux!! amitiés @bientotMichel

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:08

    Tout simplement HONTEUX ! Comment peut-on en arriver à de telles choses au 21è siècle ?!


    En extrapolant dans le temps va-t'on en arriver là aussi pour les sans abris !!?? Ce serait une façon simple pour les gouvernements de régler cet autre problème !!!


    Je suis bien triste et totalement écoeurée.


    Bises à toi et ta petite famille...

    4
    Paty83
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:43

    Merci de ton com.Orange pas ui elle est plus que adorable une pt chienne génial qui a faillie partir pour la reproduction. St Rita tu connais ?j'y suis aller trés émouvent. Je te garde dans mes liens si cela ne te dérange pas vue que tu aiment les animaux @+manou

    3
    ombrella Profil de ombrella
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:08

    Merci de ce gentil message.Mon cousin est chef d'orchestre et il est un musicien dans l'âme depuis l'âge de 6 ans.Il a aujourd'hui 50 ans passés.Mon papa fut son maitre.Pour parler de ton blog ,il est magnifique .Bravo pour ces doux instants de douceur musicalre .J'aime les animaux ,il est certain que l'homme est cruel mais  !!!!!!!!Bonne journée .

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:23
    nanny 1

    Bonjour,


    je suis toujours triste de voir certains animaux abandonnés après un achat intempestif


    l'homme est ainsi fait qu'il convoite souvent mais certains sont irresponsebles et méchants


    bisous

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:15

    Bonjour Pascal

     

    une régression totale, je sais pff c'est démoralisant pout tout ce qu'on fait, écrire signer etc...mais bon il faut persévérer

    le monde devient de plus en plus abject tant pour les humains que pour le monde animal

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :