• Le prince des eaux

     

    info

    « Bonjour le marché noir et les vols d'animaux ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:49

    Coucou Pascal!!! J'espère que ta crève est enfin terminée et que tu va mieux!!! C4est vrai que la couleur est plus gai mais je trouve le noir et blanc tellement artistique. Bisousssssssssssss tout plein.J'aime beaucoup le mouvement des ailes du cygne!! très belle photo!!!!!

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:17

    déjà par lui même c'est beau, mais ta photo est très jolie

    biz ** dgidgi

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:33

    coucou du matin pleins de brouillards bisous


    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:17

    BONJOUR PASCAL MON AMI

    merci pour ton réconfort tu sais que tu comptes beaucoup pour moi inutile de te le rappeller que serais sans toi et LAËTITIA ???? DIEU seul le sait

    il me faut continuer a vivre pour mes enfants JEAN CLAUDE n'aimerait pas me voir me morfondre il a prit sa place dans mon coeur a côté de ma maman ainsi va la vie

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A SIMON ET SEAN

    BISOUS A VOUS DEUX ET CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS


    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:09

    C'est réciproque ma douce Fanchon.

    Je conseille vivement à tous d'aller voir tes merveilleuses photos.

     

    bisous

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:04
    ~ Sarah ~

    Bonsoir Pascal !!!


    Cette photo est superbe ...


    Pleine de Volupté, de Prestance ... j'adore


    Mais c'est vrai que le cygne n'est autre qu'un Prince ... il en a tous les atouts !!!!


    Bonne soirée à vous,


    Amicalement,


    Sarah.

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:48

    Bonsoir la p'tite famille.


    Cette image est splendide,la pureté mème.


    Je vous fait de gros bisous et de grands calins à mes deux p'tits prince.Aimée

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:33

    Bonsoir Pascal,


    C'est sans aucun doute le plus beau et ta photo est magnifique. Je te remercie beaucoup pour tes recommandations, mais je m'en doute depuis bien longtemps et reste bien prudente...enfin j'essaye de m'éloigner de la blogosphère le plus possible et de ne pas le prendre trop à coeur comme au début. Je le fais pour mon plaisir, et uniquement dans ce but. Mais je pense que tu as remarqué mon changement d'état d'esprit...Mes notes sur la philosophie le prouve bien...


    Je t'embrasse bien fort et je me dois te dire que je t'apprécie beaucoup.


    Fanchon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :