• Brel.....

    info

     

    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
    et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions. 

    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
    et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
    à l'indifférence, 
    aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d'être vous.

     

    Jacques Brel

    « fayeursA un ami perdu !!! mise en garde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:37

    BONJOUR PASCAL

    je suis si contente que tu sois passé chez moi c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes coms notre ami RONY a fait une superbe composition il est génial

    j'espère que tes petits bouts vont bien et que SIMON s'adapte très bien a son école il s'en sortira car autour de lui ce n'est qu'amour et gentillesse

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS PASCAL ET A TA PETITE TRIBU SANS OUBLIER LE BEAU STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :