• fayeurs

    info

    BOUHHHHHHHH OUhhhhhhhh OUhhhhh

     

     

    « Happy Halloween Merci mon ami Rony pour ce montageBrel..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:28

    Mais,c'est quoi,ces p'tits monstres ??? Je vais avoir des cauchemars toute la nuit....Ouououhhh,qu'ils font peur...


    Bisous Pascal et toute ta p'tite tribut....

    11
    Momo71
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:15

    Adorables tes petits monstres, et trés belle la moustache du diable rouge ,


    Passez d'excellents moments de détente et soyez heureux


    Pascal: je ne te connais pas , et je suis tombé sur ton blog par le plus beau des hasard et je tiens a te dire que tu es avant tout qqn de bien et un papa exemplaire, tu as tout mon respect .


    Merci pour ce blog que je visites chaque jour.


    Momo D'Alger

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:05

    au secours!

    quels monstres!

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:38

    Bonjour Pascal ,


    Apparemment le commentaire que j'ai laissé hier soir s'est perdu !!! Je disais ; maquillage super bien réussi , les petits monstres ont certainement récoltés plein de friandises


    Bonne journée à toi et toute ta tribu


    bisous

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:38

    petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de toussaint chez nous grand soleil de gros bizzzous

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:56

    Trop chouette tes petits diables

    Une belle fête pour les petits

    Amitié

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:43

    Bonjour mon ami,je suis rentré tres tard et je vais repartir pour aller rendre un Hommage aux membres  de ma famille dans divers cimetiéres l ojbjet n a pas été trouvé!! ce message est un copier collé  mais j ai voulu passer chez toi pour te prouver mon amitié gros bisous  a la petite tribu je te souhaite une bonne journée@bientot GEO

    5
    Pol
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:49

    Connaissez vous la petite Bilou? Oui? Mais la connaissez vousvraiment?

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:06

    hello les gosses sont toujours a fond dans ce genre de truc marrante la photo bonne journee

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 22:02

    Maquillage très réussi ! Vous avez certainement récolté plein de friandises *


    bonne soirée d'haloween !!


    bisous

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:58

    Toc Toc!!!!c'est moi la gentille sorciere de lorraine qui frappe a la porte de ton blog....en cette nuit d'halloween pour t'apporter un chaudron pleins de bisous et son amitie...vite je reprends mon balai magique pour voler vers d'autres blogs amis.... bonne soiree Pascal a demain

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:44

    Bonjour,

    me revoici après quelques jours d’absences,

    involontaires, comme toujours, et même si

    cela me déplaît, je dois bien faire avec.

    Un peu de calme et me voici en visite chez

    toi. Que ce jour soit à la hauteur de tes espérances.

     Ils sont trop marrants; à condition

    qu'on n'ai pas peur des petits monstres, mais ceux-ci sont très gentils... LOL

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :