• A un ami perdu !!! mise en garde

     

     

    info

    Réfléchis bien !

    On se drogue pour connaître le bonheur, on ne découvre que la peine ... On se drogue pour avoir un peu de chaleur , on ne trouve que le froid ... On se drogue pour se faire des amis on ne s'attire que des ennuis ... On croit que la drogue chasse la peur , elle n'apporte que l'angoisse... On se drogue pour être compris, on sait à peine bafouiller ... On se drogue pour gagner le paradis, on atterit en enfer ... On se drogue pour êtres libre, on devient esclave ... On se drogue pour chasser ses problèmes de ruisseaux , on se débat dans des rivières ... On se drogue pour inviter la vie , on recoit la mort ...

     

    Mon dieu comme je t'aimais !

     

     

    info

    A toi le jeune qui passe ICI

    "Déconnes pas !! ce truc c'est de la MERDE!"

    c'est la mort sous forme de poudre!

     

    « Brel.....rêve..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:40

    Bonjour Pascal


    Dans ce texte tout est dit .


    Est ce que je peux le reprendre sur mon blog pour faire passer le message ?


    Bon samedi


    Amitiés

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:38

    Coucou Pascal!!! Bien vrai tout ce que tu nous raconte!!! La drogue c'est l'horreur!!!! Je te souhaite un super Wk et t'envoie plein de bisousssssssssssssss

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:43

    salut pascal, un amical bonjour, on s'est vu avec laura chez anne à Mons, gros bisous à cette petite canaille de Simon,

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:41

    salut pascal ,  c'est la 1ere fois que je t'écris, on s'est vu avec laura chez anne,je te souhiates plein de bonnes choses bisous à simon

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:58
    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:09

    bonsoir mon ami jespere que tu as passé un bon wee kend je te souhaite une agréable soirée bisous a la petite tribu amitiés Michel 

    3
    francesca10 Profil de francesca10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:02

    coucou mon ami Pascal, comme tu as raison!!! je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as écrit sur cette saleté qui détruise les jeunes!!!


    et oui je suis de reour j'ai récupéré ma maison mais mon serveur à prit tout son temps pour remettre ma connection j'étais en rage et vous m'avez manquer ! mais enfin je vous re trouve et je ne vous ai pas du tout abandonner loin de là!


    comment vas ta petite famille et oi biensûr!


    très gros bisous à bientôt.

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:05

    bonsoir Pascal

    oui un fléau difficile à s'en sortir il leur faut beaucoup d'aide à ces personnes mais souvent elles ne la cherche pas et un jour tout bascule .. c'est très bien ton post Pascal

     

    bises à la tit tribu

     

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:52

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :