• A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbre

    A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbre

     

    Petit jeu :

     

    A la femme de ma vie

    ci dessus ses feuilles

    A la femme de ma vie

     

    A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbre

     

    A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbre

     

    Voici son délicieux fruit

    A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbre

     

    Plaqueminier

    « color et lumièrela vie est belle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    20
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:59

    J'ai fais une jolie promenade sur votre blog

    Félicitations  c'est super bien

    Bonne journée

    19
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:32

    Bravo Isabelle !!!!

    c'est bien un plaqueminier son fruit le Kaki

     

    18
    infirme hier lol
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:22

    PS : bien joué pour la dernière photo ce sont ses fruits mais de loin on dirait des feuilles en automne.

    qu'est-ce que j'aimerais me promener au pied de cet arbre!

    Allez, à bientôt?

    Isabelle.

    17
    infirme hier lol
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:17

    Yesssssss, j'ai trouvé! autant pour moi, j'aurais du trouver plus vite!

    C'est un plaqueminier et nous adorons ses fruits!

    Bisous et bonne journée.

    Isabelle.

    16
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:20

    Pour l'arbre, peut - être un aulne ?

     

    15
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:30

    Bonjour pascal'arbres

    moi tu sais je suis plus forte en feuilles d'impots qu'en feuilles d'arbres!! (article du jour!!)

    Mes amitiés a la femme de ta vie elle a l'air doux..et si gentille

    Entre deux fournées de gateaux je me suis installée dans la cuisine (pour les avoir a l'oeil!) avec mon petit nettebook et je viens te souhaiter un bon après midi

    Bisous

    14
    infirme hier lol
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:16

    Qu'elle est belle ta Lolo! Toujours son petit air canaille que j'aime tant!

    C'est très sympa d'être témoin de votre complicité, vous formez un si beau couple.

    Pour l'arbre, je cherche encore...dur-dur.

    Bisous bisous.

    Isabelle.

    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:10

    chercher un peu plus au sud

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:02

    Désolé les amis ce n'est pas un hêtre, ni un meurisier

    il est vrai qu'il ressemble fort à un hêtre.

     

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 05:55

    très beau texte belle preuve d'amour  passe une bonne journée

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:10

    coucou Pascal,

    Lolo le mérite bien, un texte pareil,

    plein d'amour et de tendresse,

    c'est ce qui vous permet de franchir les obstacles de la vie et d'avancer avec vos p'tits loups;

    gros bisous à vous tous

     

    9
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:04

    Avec l'aide de Google je dis HÊTRE.  Il faut savoir dire ces choses-là à son épouse... J'aimerais savoir... bravo ! Erwin 


    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:08

    Superbe poésie que tu dédies là à ton épouse !
    Pour l'arbre, je crois que c'est un hêtre mais je n'en suis pas certaine (être ou ne pas être, telle est la question...) !
    Je te souhaite un bel après - midi.
    Bisous.
    Marie

     

     

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:44

    Bonjour Pascal,

    un bien beau écrit pour ton épouse,j'aime beaucoup.

    Pour l'arbre et ses feuilles je dirais à tout hasard un Hêtre,

    je n'en sais rien :-) je te souhaite une belle journée,et aussi mes meilleurs

    voeux pour cette nouvelle année,ainsi qu'à ta petite famille,qu'elle  vous

    apporte plein de joie,de bonheur,de prospérité et surtout la santé.

    Bisous de Mimi ...

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:29

    Bonjour Pascal . Chez nous tous les petits enfants ont été rois . Bonne semaine et gros bisous à la tribu . Je pense que ton arbre c'est un tremble .

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:26

    Bonjour Pascal

     

    un bel hommage à ta douce Pascal ...

     

    euh un érable mais pas sûre du tout loin de là..

    Lita va cacher son os au jardin ellle fait durer le plaisir mais où ça mystère

     

    bonne journée à vous tous

    bisousxxxxxxxxxxx

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:25

    Merci pour Cheyenne Pascal !

    Je ne vois pas ce que c'est comme arbre !!!

    Bonne journée à toi et gros bisous à ta tribu !

     

    Cheyenne

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:22

    Pour le jeu : Moi je n'ai qu'une envie; celle de copier/coller l'image de ces belles feuilles et te les voler !

    Si si

    Mais clic droit désactivé

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:18

    Il y a dns le regard de la femme de ta femme beaucoup de douceur et une infinie tendresse....on comprend tes sentiments pour elle.

    Longue vie à vous et toujours autant d'amour et de bonheur pour vous

    Merci Pscal de partager ton bonheur; ça fait du bien de te lire.

    Bisous à toi et à Lolo

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 03:35

    Bonjour Pascal et Lolo,

    Une bien jolie photographie et un poème qui en dit long sur l'amour que tu portes à Lolo. C'est plein de tendresse.

    Bonne semaine ainsi qu'une bonne journée avec tout plein de gros bisous et bisous tendresse à Simon et Sean bien évidemment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :