• color et lumière

  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:12

    Belle citation


    J'essaye toujours d'avoir de la lumière dans mon regard,mais,je n'y arrive pas toujours.


    Bisous a toi,à Lolo et à mes deux p'tits princes.


    Comment va mon p'tit Simon ???


    Miss Lover !!!!


    peinture

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:41

    Un grand merci à toi Pascal pour ton passage, à mon tour je  te souhaite une très bone fin de dimanche et une excellente semaine pour toi et toute ta famille !


    C'est une très jolie citation que j'aime beaucoup et j'adore également la musique qui accompagne la visite de ton blog !


    Bien amicalement, Jean-Paul

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:19

    Ouvrir l'œil,le bon.Bonne fin de journée

    Voici un "truc" pour les petits(et les grands,on est jamais a l'abri)

    ="http://vkontakte.ru/video_ext.php?oid=36649144&id=160989633&hash=38a60f83c4124b2e"

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:58

    Bonjour pascal

    Bon anniversaire a la petite soeur alors!

    gros bisous du jour

    4
    Cigalix
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:19

    Très belle photo!

    Bon dimanche

    Bises

    Sophie

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:01

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous temps bien gris de gros bizzzous et bonne galette

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:37

    Oui ! Savoir regarder avec le coeur et  l'esprit grands ouverts.

    Bisous Pascal

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:28

    J'aime cette citation, la lumière qui éclaire la route est en nous

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :