• la vie est belle

    « A la femme de ma vie + petit jeu de l'arbretrain »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:58

    toute mignonne, ta petite maman

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:32

    bonjour,


    il n'y a rien de plus beau qu'une MAMAN


    titia

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:18

    Bonsoir Pascal et Lolo,

    Une très jolie photographie. J'aime beaucoup remplie de douceur et de tendresse. Tout ce que j'aime.

    Gros bisous et bonne soirée avec plein de bisous tendresse à Simon et Sean.

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:55
    gootchai

    Coucou!!!! Nouvelle année nouveau design!! Beau!!!!On voit bien que c'est ta maman!!!! Bisousssssssssssssss

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:43

    Coucou mon ami ,

     

     

     

    je passe te souhaiter une bonne journée en espérant qu'elle se passe

     

     

     

     

     

     

    très bien et quelle t'apporte tous ce que tu désire.

    Jean Luc

     

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:41

    Merci mon ami Pascal de partager avec nous les moments précieux de ta vie

    J'appréice et ça fait du bien.

    Bisous

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:22

    Bonne journée sous un soleil timide

    Bises

    6
    infirme hier lol
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:07

    Magnifique témoignage d'amour à ta petite maman qui le mérite tant, c'est si émouvant!

    Bisous.

    Isabelle.

    5
    loulafée Profil de loulafée
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:45

    merci d'être passé aussi souvernt pendant mon anscence 

    4
    soso58
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:13

     

    hello  Pascal,hello petite tribu...Hé oui  et ces petits bonheurs

    ils sont précieux....Ils faut les vivres pleinement!!!!

    bonne journée  et tout gros bisous  Sonia

    3
    Cigalix
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:22

    Coucou Pascal

    Bonne journée à toi et ta tribu!

    Bises

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:27

    Salut mon ami pascal, demain c le début des soldes !!!!je vais essayer de trouver un canapé, le mien est foutu !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 05:32

    Il n'existe aucun mot pour exprimer ce qui se vit avec le coeur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :