• youri ,Ghislaine un regard photographie

    youri

    « Tu ne prends pas une photographie,

    tu la crées. » 


    Ansel Adams

    youri

    Avec l'autorisation de Ghislaine.

    Cliquez sur l'oiseau et admirez

    « roméo,Lettre a Maman (dépression)le chat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:07
    Aimée aimée aimée

    Bonsoir mon ami.

    Hé oui,je commence à m'en sortir tout juste de ma nouvelle plateforme...

    Et encore,c'est une amie,qui m'a entièrement construit mon blog.

    C'est pour celà que ce n'est pas evident.Un coup à prendre.

    En tout cas,je suis allée chez ton amie,elle fait de très belles photos.

    Il suffit d'une photo et tout est dit ...

    Bisous a toi à Lolo et à tes p'tits princes.Aimée

    Amitié  ... Belle image

     

     

    21
    AilectronLibre
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:06
    20
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:45
    FRUITSCONFITS

    CECI EST COPIER COLLER

    bonjour mes ami(e)s apres internet qui ne veut rien savoir une gastro m'épuise depuis hier

    je vous réponds dès que possible

    bisous

    DANY

     

    19
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:43

    Pour une belle photo le coeur doit avoir eu envie avant les yeux !!!!

    SignaturesTout gros bisousFichier hébergé par Archive-Host.com

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:58

    coucou du soir très mouillé par ici! j'ai retrouvé mon billet comme vous le voyez tous! ouf heureusement que mon mari s'y connait! pour les photos le sujet aussi est important et le regard de celui qui prend la photo! j'aime bien le toutou moi! lui as tu demandé son avis pour le prendre ? hi hi

    je n'ai pas assez de temps pour aller voir le blog de ton amie. mais ce n'est que partie remise. bon week end. bisounours du soir.

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:26

    Zut ! Mon com est parti trop tôt ! Ché bon les ptites framboises avec une pointe de chantilly et une booooooone ganache au tchocolat ! Re-bizzzzz

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:24

    T'as envie de manger une Tite Framboise ?

    15
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:12

    Tout d'abord merci pour ton gentil passage, tu es le bienvenu sur mon île. Superbe ton blog et ton toutounet comme il est beau et il a un regard très expressif (j'ai 3 chiens et çà nous donne plein de bonheur nos bêtes). Cet oiseau est splendide, merci pour le lien de ton amie je fais un tour sur son blog. Bon dimanche à ta tribu et toi. Bisous

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:07

    Bah mince alors ! J'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur l'oiseau ! Et je viens de découvrir un magnifique blog avec de superbes photos. J'y retournerai volontiers !

    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:56

    Oui ce petit " Youri " a une bonne frimousse coquine ! . Je suis allée voir ce super blog de photos , merci Pascal . Te souhaite un bon week end printanier , bises , Christiane ,

    12
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:21

    Trop beau ce regard du petit chien. Des yeux d'une grande douceur.

    Bon samedi à toi Pascal

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:30

    Bref et concis. Une simple image et tout est dit ! On peut faire passer beaucoup de choses à travers une photo. Une émotion, une tristesse, une joie.. Ce sont toujours des instants magiques !              Bisous

    10
    Jo
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:26

    Coucou Pascal,

    En ce moment, sur mon blog, je suis très branchée "photographie" mais je suis loin de ton niveau. Et puis, mon APN est un tout petit appareil de débutant.

    Je prends beaucoup de photos de mes petits-enfants mais d'autres sujets plus "abstraits" m'ont toujours tentés, sans aucune prétention d'ailleurs. 

    Ce dernier WE des vacances de Pâques sera ensoleillé, profites-en au max avec ta petite tribu !

    Gros bisous

    Jo

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:57

    bonjour, merci de ta visite ,un bel article ,belles photos 

    bon week-end 

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:45

    bonjour Pascal...

    je viens de chez Ghislaine , j'ai cliqué sur le lien , j'ai découvert de magnifiques photos en tout genre , j'aime bien celle ou le monsieur semble ramasser les crottes des chevaux qui sont un excellant engrais ........comme il a l'air trite ce toutou , les oreilles basses et il semble pleurer , il va me faire pleurer aussi .....comment ça va chez toi et ta maman tu la vois souvent , elle en sortira de la dépression , tout dépend par et pour quelle raison elle est apparue ...il faut parfois du temps mais on y arrive .......hier je ne suis pas allée voir ma mère j'avais du ménage à faire chez elle et je devais faire des courses aussi , ce n'est pas une journée de tout repos mais ça change de toujours être dans cette chambre d'hopital ....maintenant elle est en maison de convalescence le temps que toutes les démarches soient faite pour une hospitalisation à domicile c'est qu'il en faut des afaires et puis il lui faut aussi une aide soignante qui sera plus apte que moi pour s'occuper de ma mère ....maman fait un peu la grimace ,elle aurait préféré que je reste pour m'occuper d'elle mais c'est vrai que je ne peux pas , mon frère ne me conseille pas de le faire parce que je serais seule sans aucunes aides ,mes soeurs ne voulant pas venir chez notre mère pour faire un relais ......ton conseil m'a bien été utile , il a cheminé dans mon esprit et je me rends compte que je ne pourrais jamais assumer toute seule cette lourde charge ,elle a beaucoup maigri mais étant donné qu'elle ne se tient pas , en la levant elle fait double poids , il va lui falloir beaucoup de temps pour redevenir telle qu'elle était avant cet incident ,elle a encore quelques lacunes pour la mémoire ,je l'ai eu au téléphone hier au soir et elle me parlais d'une chose qui est complètement fausse .....le docteur qui la suit maintenant ou elle est doit me téléphoner pour que je lui explique ce qui est arrivé pour qu'elle soit dans cet état ...il a bien son dossier mais il ne comprend pas pourquoi ,ma mère ne sais pas expliquer ce quilui est arrivé , on luidit tous les jours mais elle ne comprend pas ....elle se souvient , qu'elle me disait hier soir , de mon arrivée chez elle le jeudi soir ( je venais du nord pour être avec elle 4 semaines  , elle semblait aller bien et nous avions fait des projets pour la sortir un peu ) et depuis plus rien alors qu'elle ne fut conduite aux urgences que le mercredi suivant , presqu'une semaine après que je sois la ensuite avec le comas qu'elle a eu le vide est encore plus complet .....je vais la voir cet après midi , elle ne veut pas voir mes 3 soeurs , elle ne veut que mon frère et moi , parce que les autre vont à la chasse à l'héritage , il y a même une soeur qui a déjà fait le compte de ce qu'elle touchera .....non mais c'est pas croyable ça !!!! et elle me le dit en plus , de ce que nous toucherons ,du grand n'importe quoi , lorsque ma mère fut sauvée mais qu'elle ne pourrait plus s'assumer toute seule , elle voulait déjà la mettre dans une structure médicalisée et remettre l'appt " comme elle dit , on va pas payer un loyer pour rien " et moi je me retrouve à la rue vu que je loge chez ma mère .....tu vois comme il peu y avoir des esprits tordu ....et maintenant que ma mère reste chez elle mais accompagnée ,ça ne lui convient pas non plus ....mais tiens pas d'héritage qui va tomber de suite ......ah lala j'te jure qu'elle famille !!!! 

    bon allez , je te laisse et ne t'ennuierais plus avec tout ça , ça va commencer à faire lourd toutes mes histoires ....

    passe une bonne journée Pascal avec ta tribu a qui tu souhaiteras le bonjours ...

    bises   à+

    ghislaine

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:42

    Ghislaine ets mon amie :) Bravo Pascal pour le fait de lui rendre hommage, elle le mérite ! Passes un agréable weekend. Je t'embrasse.

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:03

    Bonjour Pascal.

    Ravie de ton petit mot et

    je souhaite que ça aille bien au plus vite pour ta maman.

    Passes une belle journée.)

    5
    hamdibey
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:56

    Bonjour Pascal, une image vaut mieux qu'un long article...! La photographie est un art, dont l'Artiste, collabore avec amour et patience, il s'uffit de savoir profiter des circonstances qu'un heureux hasard présente à l'observation...Bon weekend. La vie est belle....Hamdibey

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:38

    C'est souvent le photographe qui fait la valeur de la photo, l'exposition, l'angle, l'instant sont autant de paramètres qui déterminent la qualité du cliché et c'est bien pour ça que la photo est un art à part entière

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:20

    Bonjour Pascal. Quel amour de petit Pinscher, belle frimousse de Youri, j'en ai eu plusieurs de ces petits chiens, ma Lady est une belle petite batarde croisée Pinscher, ce sont des zamours.
    Par le biais de ton article, je suis allée visiter le blog de "Mes passions photos", je l'ai mis dans mes ami(es) & visiteur(ses), un superbe blog, merci à toi de nous l'avoir fait découvrir.
    Bon week end Pascal, attention de ne pas passer à travers le plancher, non non ne rigole pas, ça m'est arrivée mdr
    Bisous à toi, bisous à toute la tribu, Stan et les tios zozios. Jo

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:04

    La photo créee l'instant présent, une merveille de souvenir et d'émotion que tu donne chaque jour

    merci

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 02:25

    Bon week-end Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :