• le chat

    La soirée télévie fut un succès

    voilà juste que je rentre ....

    Nous avons tous chantés pour la bonne cause.

    Vraiment chouette à refaire.

    le chat

    ps: Maman vous remercie pour les gentils messages.

    le chat

     

    « youri ,Ghislaine un regard photographiele passé c'est le passé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:11

    Coucou Pascal!

    Tu as l'air de trés bien t'entendre avec ta maman!Garde-la précieusement le plus longtemps possible!Moi,j'ai malheureusement perdu la mienne quand j'avais 13 ans,et mon papa quand j'avais 14 ans...

    La photo du chat est magnifique!

    A part ça,j'espère que tu vas bien...Moi,j'atchoume toute la journée!Vive les allergies!

    Bisous et bon aprés-midi!

    12
    rvall Profil de rvall
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:02

    Bonjour Pascal

    Je te souhaite de voir le plus souvent possible ta maman avec un si joli sourire.

    Bonne semaine à toue ta tribu, en plus c'est les vacances.....

    Amitié d'Hervé.

     

    11
    marina daniels
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:31

    je suis contente de voir tante Denise

    bisous cousin

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:35

    Elles sont superbes ces photos ! Que du bonheur dans vos expressions ! Vraiment contente que ta maman reprenne le moral. Il faudrait que toutes les autres journées ressemblent à celle ci. Dis lui de ma part. Bisous. Elle est pas belle la vie ?

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:14

    toi aussi tu nous manque Macédoine

    faut au plus vite se trouver une date !!!!

    vivement ces travaux terminé t'auras une chambre pour venir faire des dodos plus souvent hihihi

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:04

    coucou, ça fait du bien de voir ta maman comme ça

    j suis heureuse que tu aies passé une belle soirée

    gros bisous à toute la tribu, vous me manquez

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:49

    Une bien belle photo familiale trés touchante , merci Pascal . Beau chat blanc ! . Grand beau temps sur la côte , enfin , bisous , Christiane ,

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:48

    bonjour Pascal....

    qu'il est beau ce chat moi qui les aime tant , seigneur que les miens me manquent ....

    comment ta maman as-t-elle pu tomber dans la dépression avec un visage d'ange comme elle a ...ce doit être une dame avec un coeur bon et gros comme des ti bras d'un enfant lorsqu'il les tend pour qu'on le prenne dans nos bras ...tu as ,Pascal , une maman formidable ....c'est bien que tu l'aies sortie , ça ne peut que lui faire du bien ....

    passe une bonne et belle journée Pascal ...

    mes amitiés a ta maman 

    bises   à+ 

    ghislaine

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:22

    Quel bonheur de la voir rire de si bon coeur et comme vous avez l'air heureux tous les deux. J'espère de tout coeur que vous allez passer encore de superbes moments tous les deux et avec tes frères et ta famille. Lolo et les enfants devaient être heureux aussi.
    Il y a des moments durs à passer mais je souhaite que ce moment de bonheur continue maintenant. Bon dimanche à vous tous et gros gros bisous du coeur. Minouche

     

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:42

    je viens de regarder ta photo d'hier . merci pour le lien , j'ai eu des commentaires de tes amis .et il y a à visiter aussi sur leur blog .

     

    bon dimanche

    bises .je ne sais pas ce qu'a ta maman , mais prends en bien soin .

    3
    soniare
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:39

    rien n'est plus beau qu'un sourire ! Ta maman en a un superbe !

    passe une excellente journée avec plein de soleil et de bonheur

    grosses bises

    Sonia la petite fourmi

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:12

    Bonjour le chat .
    Bonjour Pascal et bien le bonjour à Madame Maman à Pascal, en vous voyant comme ça tout les deux, je vous dit tchin tchin.
    Maman Pascal, vous avez un fiston adorable, je ne vous apprend rien..  hi hi.
    Bravo à télévie la lutte contre cette maladie est loin d'être terminée. bravo et merci à tous les bénévoles, tous les chercheurs.
    Un véritable bonheur de voire vos sourires, c'est ça : La vie est belle .
    Bon dimanche à toute la tribu, bisous. Jo

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 06:29

    Belle photo de famille 

    Un élan de joie 

    Qui fait plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :