• Vous comprendrez je prends une petite pause

    info

    Gene, a fermé les yeux cette nuit a 03h00

    Merci à tous de votre soutien

     

    Pascal et sa tribu

     

     

     

    « Un sourirele message de Marcel (son mari)mon frère et Nicolas(leur fils) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:04

    un coucou ensoleillée qui ce retrouve glacer par cet article.

    je suis désolé pour cette personnequi est partie

    encore bien trop tot

    mes condoleance

    je t'embrasse

    42
    monicaclout Profil de monicaclout
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:51

    je viens ici par hazard

    mes sinceres condoléance

    momo

    je vais regarder ton blog

    41
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:06

    Je te présente à toi et à toute ta famille mes plus sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette très dure épreuve . Amitiés .

    40
    michaeline
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:38

    EN PENSEE A VOS COTES!!!!!!!!!!!!

    39
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 17 Mars 2011 à 05:35

    de passage je viens de lire,je fait mes sinceres condoleances a votre famille...je reviendrai vous voir en de meilleurs circonstances,sinerement

    38
    michaeline
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:56

    je t'en prie, c'est de tout mon coeur que j'ai écrit, bon courage à toi et aux tiens, il vous sera nécessaire!


    Zabou

    37
    michaeline
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:24
    j'ai écrit un texte de mes "tripes" pour toi ..........
    36
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:30

    Je pense a toi, a ta famille, aux enfants

    Trop jeune pour vivre cela, trop injuste

    De tout coeur avec vous, pour le reste, tu le sais, en privé

    Un belle hommage de tes amis bloggeur pour GENE

    35
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:28

    Sincères condoléances à toute ta famille


    courage Pascal, ta grande amie va t'aider


    de là haut à surmonter toutes tes épreuves...


    je pense très fort à vous 2 dans ses moments pénibles


    bisous à tous

    34
    Mardi 15 Mars 2011 à 23:44

    C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de GENE...

    Accepte ce petit mot comme gage de notre affection et de notre soutien en ces moments douloureux...

    Affectueusement

    Marèse et René

     

    33
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:38
    RenaudGN

    Point de vaines paroles ce soir.


    De tout coeur avec vous,

    32
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:23

    Je viens d'apprendre la malheur qui vous touiche par l'intermédiaire du blog de Bilou.
    Je pense à vous et vous apporte mes condoléances.
    Josiane

    31
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:58

    Bonsoir Pascal,


    Je te remercie mille fois d'avoir pensé à mon anniversaire, alors que tu vis un deuil fort douloureux. Tu es vraiment quelqu'un de formidable. Sache que j'ai beaucoup d'affection pour toi et pour les tiens.


    Je t'embrasse très fort et te remercie encore d'être la personne que tu es : Formidable et généreux.


    Fanchon

    30
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:55

    es sincères condoléances à toi et ta famille courage dans ce moment de grande tristesse que Gene repose en paix

    29
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:44

    Je viens d' apprendre par Anne cette triste nouvelle.


    Je te présente ainsi qu' à ta famille mes condoléances.


    Que Gene repose en paix près de Dieu.


    Amitiés,Pierre.

    28
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:49

    Bonjour Pascal et Lolo,


    Bien triste nouvelle. Je ne suis pas douée dans ces moments là pour les discours et/ou commentaires. Je ne dirai que cela : que je suis de tout coeur avec vous par la pensée et pense surtout à son fils, cet enfant qui n'a plus de Maman. Je me joins à vous dans votre tristesse et hier, je n'ai pas pu répondre de suite.


    Mes condoléances à toute la famille. Gros bisous à vous et bisous tendresse à Simon et Sean.  

    27
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:34

    toutes mes condoléances vraiment c'est vraiment très triste

    de tout coeur avec vous

    soyez courageux et pensez aux bons moments passés ensemble

    sourour

    26
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:02

    peu de mots me viennent pour cette affreuse douleur


     


    la vie est bien dure parfois


     


    courage et de douces pensées pour les enfants qui ne doivent pas trop comprendre ..........juste une grande absence


     


    sincère condoléance


     


    bernadette

    25
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:59

    Sincères condoléances  à toute la famille.Repose en paix Gene

    24
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:48

    A toutes les personnes touchées par ce départ, je présente mes condoléances les plus sincères et me joins à vous dans la pensée sereine et respectueuse.


    Jean-Pierre

    23
    michaeline
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:41

    Cher Pascal ainsi que les tiens,


     


    C'est en pleurant que je t'écris car votre malheur de la perte d'un être si cher à son coeur, m'a fait me souvenir de la mort de mon époux et je souhaite qu'on trouve un jour, un remède à cette terrible maladie, toutes mes condoléances et mon affection la plus appuyée, j'espère un jour, comme j'ai déjà dit à Anne, vous rencontrer, toi et ta tribu un jour, et vous témoigner mon affection en réel, voici.


     


    Zabou qui comprend très fort le désarroi qui vous tombe dessus tel un immense rocher qui s'écroule!


     

    22
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:14

    je ne sais pâs si mon message et là vu que tout à sauté


    alors je préferre le refaire désoler ,car par Anne qui ma prévenue donc ,j'ai chercher un petit texte et voilà écrit par un inconnu <<<la mort n'est pas l'obscurité,c'est une lampe qui 'éteint car le jour se léve <<je présente mes sincères condoléances à vous aux enfants ainsi que votre famille  <<< amitiés sincères danielle

    21
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:05

    bonjour


    je viens d'être prévenue et je voulais laisser un petit écrit ,<<que la mort n'est pasl'obscurité,c'est une lampe qui s'éteint car le jour se léve ,texte   inonnu <<j'ai chercher et trouver celle ci ,mes sincères condoléances ,amitiés sincères à toute votre famille ,danielle

    20
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:29

    C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre le décès de Gene.


    Je t'adresse, ainsi qu'à tes proches, mes plus sincères condoléances. Que ces quelques mots puissent vous apporter un peu de réconfort en ces moments douloureux. Accepte ce petit mot en témoignage de mon affection et de mon soutien en cette période de grande tristesse.


    Amitiés


    Fanchon

    19
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:43
    gootchai

    Pascal, je suis de tout coeur avec vous et ta famille dans ces moments tellement douloureux. Que de tristesse de partir si jeune . Cette terrible maladie qu'on arrive pas encore à gerer ;.....;Je vous embrasse tous très fort et vous serre dans mes bras.

    18
    andora
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:39

    toutes nos codoléances


    courage à vous tous


    bisous

    17
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:06

    Condoléances Pascal ainsi qu'à toute ta famille. Courage et amitiés.

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:51

    quelle tristesse d'apprendre la nouvelle, elle avait encore tant à faire et à donner.

    Je vous présente mes plus sincères condoléances et je pense très fort à vous tous. Je vous aime

    Bisous de nous

    Laura et Christian

    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:07

    Un nouvel ange est là et veille sur toi et ta famille 


    Nous te présentons nos sincères condoléances ainsi qu' à tous tes proches  , courage à tous .


    Bisous affectueux


    Arwen  et  Gioia


    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:34

    Anne viens de m'apprendre la nouvelle je suis de tout coeur avec toi dans cette peine profondre qui doit être la tienne et celle de votre enfant  toutes mes condoléances et bon courage


    Marcel

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:29
    Chantal N

    Je te souhaite beaucoup de courage et de force ainsi qu'à tous ceux qui lui sont proches... je ne sais quoi dire... accepter et vivre, vivre pour elle et pour ce qu'elle n'a pas pu accomplir... bises chaleureuses.

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:51

    Instants de vie, où la joie et la bonne humeur se mêle.

    L'instant d'après, la maladie...

    L'instant suivant, le vent t'a emporté au paradis.

    Mais aujourd'hui, comme demain, toi qui a la vie

    respecte là, et garde en mémoire ses instants de vie,

    les beaux, les moments de complicités

    car ceux là, personne ne pourra te les arracher

    même pas la mort...

    Cher ami, je suis peu présente sur le net,

    je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle

    et je suis à la fois enragée de voir que parfois encore

    ce satané crabe gagne son combat.

    Je présente à Lolo et à toi nos plus sincères condoléances. 

    Courage à ton Beau - frère, et à leur enfant.

    Si tu as besoin , je suis là...

     

    Gros bisous...

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 04:41

    En ces moments difficiles,je tenais a vous faire part de mes sinceres condoleances un ami du blog, bon courage

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:16

    mes sincères condoléances  pascal  et a toute votre famille  , pensées   amicales  . 

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:59

    Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.
    Courage


    Amitiés,

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:40

     


    Sincères condoléances.


    Je ne vous connais pas ... pas encore... Je viens de connaître Anne... il y a quelques jours... Une personne avec un grand coeur...


    Les mots sont bien impuissants... De tout coeur avec vous.


    mokalona

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:17

    Je te présente mes sincères condoléances a toi et a ta famille.

     

    Gene ne souffrira plus maintenant

    Et nous restes les souvenirs des bon moments

     

    Tu sais bien que ce n’est pas des vains mots, j'ai connu la même chose dimanche passé

     

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:01

    Un grand malheur et je suis près de vous,par mes pensées,je suis toujours là,quand on a besoin de moi.


    La vie est bien cruelle.Sincères condoléances et mes plus doux bisous.Aimée

    5
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:14

    mes sincère condoléances que Gene repose en paix et j'admire son courage durant cette terrible maladie je pense très fort à toi et toute sa famille

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:09

     

    Gene vous a quitté,avec vous, soutenue par votre amour, elle s'est battue courageusement jusqu'au bout

    à vous qui restez, il faudra continuer à entretenir cet amour pour vous aider à vivre ce deuil le mieux possible,

    gros bisous affectueux à chacun,

    je pense très fort à ta maman

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:06

    Pascal

    je te présente ainsi qu'à ta famille et tous ceux qui ont entouré Gene mais plus sincères condoléances,

    Gene ne souffre plus et repose en paix et restera toujours dans le coeur de ceux qui l'aiment

    c'est dur c'est dur elle a lutté de toute ses forces

    amitié et je t'embrasse

    2
    Pol
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:36

    je viens d'apprendre la terrible nouvelle et vous adresse en cet instant cruel mon amicale pensée!

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:34

    Mes sincères condoléances et ceux de ma famille,pour toi Alain,


    et pour la famille,toute ma sympathie pour


    vous tous,mes amitiés affectueuses de Mimi.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :