• le message de Marcel (son mari)mon frère et Nicolas(leur fils)

    info

     

    Nous avons été vraiment touchés

    par vos réactions.

    Merci

    Marcel Daniels Nicolas et la famille

     

    info

     

    « Vous comprendrez je prends une petite pause »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:56

    Simplement,un petit mot,pour vous dire que je pense à vous très fort.


    Surtout à Marcel et à Nicolas,qui ont perdu,l'un,son épouse et l'autre,sa maman.


    Bisous à la petite famille de Pascal.Aimée


     


    FLEURS

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:39
    fFRUITS CONFITS

    PASCAL MON AMI

    que te dire de plus tu sais que je suis passé par là il y a quatre mois avec mon mari et un mois avec mon grand frère bien sur je sais parfaitement que ce n'est pas une consolation ni que je cherche a me faire plaindre sinon je ne t'écrirais pas tu sais que ce qui te touche me touche aussi j'ai beaucoup de peine pour ton frère mais encore plus pour ton neveu tu dois penser aussi qu'elle a fini de souffrir et que DIEU a ta belle soeur auprès de lui

    je suis très triste pour ce qui vous arrive mais MON AMI PASCAL la vie continue toi même tu le dis heureusement que des personnes comme toi vont aux secours des personnes comme moi

    PASCAL PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A TON FRERE ET EMBRASSE TON NEVEU POUR MOI

    QUAND A TOI ET TA PETITE TRIBU JE VOUS EMBRASSE TOUS LES QUATRE

    GROSSES CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    5
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:52

    DE TOUT COEUR AVEC LA FAMILLE


    je viens de passer par la , mon mari aussi c'est éteind le 24 decembre et c'est maintenant le plus dur , grosse pensée pour vous 


    christiane

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:18

     


    On ne peut pas rester insensible devant l'injustice, la peine, la détresse et le malheur des autres. Chaque jour, j'ai une pensée et pense chaque soir en me couchant à vous. A ce petit garçon qui pleure sa maman ou même s'il ne pleure pas est-ce parce que le chagrin est trop grand qu'il n'arrive pas à pleurer ; et ça fait encore plus mal. Je pense très fort à toute sa famille et me dit qu'il y a chaque jour plein de malheurs sur notre brave planète maltraitée et moi dans mon p'tit coin bien tranquille je vis désormais sereinement. Alors quand un malheur arrive, un petit mot de réconfort sincère fait du bien.


     


    Une grande pensée à vous tous, gros bisous et plein de bisous tendresse aux enfants.

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:50

    reçu courrier très touchée très triste

    courage et patience en ces moments de tristesse

    à Marcel, Nicholas et toute la famille

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:41

    Un petit mot de réconfort dans ces moment, c'est important

    On ce sent moins seule

    Amitié

    1
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:27

    je passais te voir juste pour te dire que ....il n'y a pas que des mots ...il y a derrière les mots des personnes qui pensent à vous . Bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :