• vivre pleinement le jour présent...

     

    info

     

    Lorsque nous saurons que nous ne disposons

    que d'un court moment sur cette terre,

    que nous l'aurons vraiment compris,

    alors seulement, nous pourrons vivre pleinement le jour présent,

    comme si c'était le dernier.

    Elizabeth Kübler-Ross (1926-2004)

    « Les petits ont bien grandit6 ans aujourd'hui »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:43

    BONJOUR        JOYEUX NOEL A TOUS     BISOUS      A PLUS

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 02:12

    Tout-à-fait...

    Mais l'être humain a tendance à l'oublier ou ne pas y penser..

    L'instant présent est précieux car il est le moment le plus sûr...

    Bisous Pascal

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:59

    Bonsoir Pascal, j'adore venir dans ton univers tellement rempli d'amour, c'est trop beau de voir tes enfants qui aiment les animaux, preuve qu'il s'agit bien d'une question d'éducation. J'aime beaucoup Elizabeth Kübler-Ross, elle a écrit des livres magnifiques et donné de grandes leçons de vie. Je te souhaite un très bon week-end, bisous

    Charisma et Snooka

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:54
    Fanchon.1@live.be

    Bonsoir Pascal,


    Seul peu de personnes peuvent par expérience, savoir ce que tu écris ici...et je le comprends que trop bien...


    Je t'embrasse bien fort


    Fanchon

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:11

    bonjour  mon ami,   je passe te souhaiter une tres agréable journée, nous on est toujours sous la neige gros bisous a la petite tribu amitiés  @bientotMichel


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :