• 6 ans aujourd'hui

     

    info

    info

    info

    info

    info

    info

    info

     

    info

    « vivre pleinement le jour présent...Cygnes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:37

    Très joyeux anniversaire mon petit SEAN.Je pense que tu as du etre bien gaté.Gros bisous à vous deux ,je vois que vous vous amusez bien....


     


    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:12

    bonjour Pascal, avec une journée de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils, très bonne journée, bisous http://chipie51.boosterblog.com

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:01

    Coucou pascal!!! Souhaite un très bon anniversaire à ton fils de ma part!!! Plein de bisous et de lèches des zouzous!!! Bisousssssssssssssssss!!!!!

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:57
    Fanchon.1@live.be

    Bonsoir aux heureux parents et à leurs supers enfants.


    Je n'arrive donc pas trop tard que pour envoyer tout mes bons voeux d'anniversaire à Sean....6 ans, c'est une étape importante...mais qu'il n'oublie jamais qu'il a été un jour un enfant ayant des parents extraordinaires...Il peu en être fier...


    Je vous embrasse donc tous les quatre bien affectueusement


    Fanchon

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:09

     

    gros bisous

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:15

    heureux anniversaire mon pioupiou, tu es super et je t'aime

    gros bisous à vous tous

    Laura et Christian

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:35

    Bon anniversaire Sean


    gros bisous de Strasbourg


    http://www.chezmaya.com/003h/anniversaire.htm

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:37

    BON ANNIVERSAIRE PETIT CHOU SEAN

     

    oui oui tu es un grand garçon maintenant mais je ais que tu es sage comme une image

    c'est ta journée aujourd'hui

     

    plein plein de grosses bises et amuses toi bien tu sais

     

    GROS BISOUS LA TIT FAMILLE ♥♥♥♥

    2
    eska
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:35

    on anniversaire au grand garçon 6 ans l age du primaire deja , mais aussi l age ou comme chaque banbin on attend noel avec impatience et la c est cadeau sur cadeau


     bisous

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:54

     

    BONNE ANNIVERSAIRE SEAN, 6 ans déjà

    Tu es un grand maintenant.

     

     

    Clic sur l'animation pour ta surprise

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :