• VIVE L'EURO ! photo prise à Bruxelles

    VIVE L'EURO ! photo prise à Bruxelles

     

     
     
     
     
     
    « L'art de l'amitié "L'artiste"no comment... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:16

    bonne soirée,bisous mirette

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:01

    Et oui, comme tu dis Pascal ! Pendant ce temps là, il y en a qui se goinfre au frais de la princesse !  Escuses moi mon franc parlé, mais je dis toujours ce que je pense, sans détour !  Bisous

    9
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:51

    Oui, les jours, les années passent et rien ne change.

    Les riches sont de plus en plus riche, et en plus on doit supporter leurs erreurs financières.

    Bravo pour cette piqure de rappel.

    8
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:51

    Oui, les jours, les années passent et rien ne change.

    Les riches sont de plus en plus riche, et en plus on doit supporter leurs erreurs financières.

    Bravo pour cette piqure de rappel.

    7
    Mercredi 21 Mars 2012 à 00:46

    oui, malheureusement rejoints par des personnes provenant des payq de l'est, ils sont de plus en plus nombreux,

    aujourd'hui, certains dormaient dans le parc près de chez moi;

    ce qui me choque encore plus c'est de voir les enfants mendier dans les métros alors qu'ils devraient être à l'école, je ne comprends pas!

    les politiques doivent avoir un intérêt à laisser pourrir cette situation

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:03

    Bonsoir, ces pauvres gens sont hélas bien trop nombreux. En tant que bénévole aux restos du coeur, j'ai vu à quel point la misère touche de plus en plus notre entourage. Il ne faut pas se fier aux apparences, beaucoup de gens ont faim, et pour s'apercevoir de cette tristesse, pas besoin de passer nos frontières.

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:10

    coucou ensoleillé en ce premier jour de printemps  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:53

    Bonjour Pascal

    malheureusement ils étaient déjà présents avant l'euro :o((( système pourri

     

    bonne journée Pascal

    bises a toute la petite tribu xxx

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:09

    Certains d'entre nous y sont passé, combien de politiques y sont allé? Mais qui a donc voté pour que l'Europe devienne cette formidable machine à tuer la démocratie? Ni toi, ni moi,  nous sommes trop bête pour donner un sens à l'union des peuples, seuls les énarques pouvaient réfléchirent sur le sujet et c'est comme ça que Flamand et Wellon se foutent sur la gueule, et que dans une grande partie des pays Européens c'est des guerres civiles qui se préparent, et le pire c'est que personne ne comprendra

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:28

    Bonjour toi,

    Ils sont là, certes, mais je les vois moi, quand je vais en ville...

    ET cela me choque, oui, cela me choque, de voir qu'ils sont d eplus en plus 

    nombreux... 

    La crainte pour demain est qu'ils soient encore plus nombreux,

    et que personne ne bouge, quand j'écris personne, je pense aux politiques

    aux grosse pointure belges, françaises, européennes....

    On préfère laisser cerver les gens...

    Et à côté de cela on s'en met plein les poches , sans honte ...

    Aaah elle est belle la Belgique! Moi je te le dis, sors du système,

    un papier qu'il te manque, et les ss de l'état se mettent à tes trousses,

    et en moin sde temps qu'il faut pour le dire tu te retrouves là...

    A croire que c'est le but rechercher....

     

    Cela me laisse pleines de réflexions... Mais surtout je me demande

    si il y a une réelle volonté de les sortir de là....?????

     

    Bisous l'ami et bonne journée... 

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 05:53

    Paris rue Alésia, oui! elle est belle la grande Europe!!!!

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :