• no comment...

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:38

    Bonjour toi l'inconnu qui est passé voir mon blog. A mon tour de venir te rendre une petite visite. Enfin un blog avec des chansons pleines de sens et qui se marient très bien avec tes thèmes. En lisant Vive l'Euro, j'ai été attristée, comment peut-on passer à côté de cette misère ? Je prèfère changer de page et aller voir Stanley et le sourir me revient. J'aime beaucoup  ce que reflète ton blog. Je reviendrais te faire un petit coucou toi l'inconnu. Amitié !

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:19

    Très jolies photos , il est bien mignon cet agneau . Je te souhaite à toi et à ta famille une bonne soirée . bisous .

    5
    Chanelyse
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:05

    oh qu'elle belle petite famille .......coucou Pascal je sort un instant de ma petite pause (fatigué ) je viens te souhaiter une bonne soirée ..........bisous Pascal !!!!

     

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:37

    Pascal toujours agréable de regarder tes photos, ce n'est que du bonheur à chaque fois et moi j'adore celà..


    Merci pour ce partage.


    Bisous et jolie fin de journée..


    Magalie

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:26

    superbes photos!

    chouette de vous voir tous les deux (X2)

     

    2
    infirme hier lol
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:17

    Salut à toute la tit tribu que j'aime, 

    Vla ti pas une belle tite famille? 

    MHHHHH DAAAAA,  que la vie est belle! Merci. 

    Bisous.

    Isabelle. 

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 04:34

    C'est dans le silence qu'on écoute parler le coeur...

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :