• Une tortue dans le ciel ....

     
    N'oubliez pas qu'en cliquant sur la photo
    Vous aurez une vision grand format

    Bonne journée 

    info

     
    « paysageL'homme le plus heureux..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:51

    Bonjour,
    je vois bien ta tortue dans le ciel...la mienne est dans son terrarium et elle est adorable..je vois que je ne suis pas la seule à regarder le ciel et on y trouve plein de belles choses ..merci de ton passage ..bonne journée malgré la pluie bisous @+

    3
    philirlande
    Jeudi 13 Mai 2010 à 12:23
    imagination quand tu nous tiens :-)
    je vois aussi plein de choses dans le ciel, surtout sans mes lunettes...
    pas belle la météo, on consacrera ce long week-end alors au repos :-)
    bonne journée à toi
    bien els amitiés de l'Irlandais
    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:43

    que j'aime regarder les nuages et rêver!
    gros bisous
    à bientôt
    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:53
    Très belle photo , le ciel est vraiment bizarre . Bonne journée . Amitiés .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :