• L'homme le plus heureux.....

    info


    " L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. "

    DIDEROT

     
    « Une tortue dans le ciel ....Le bonheur....couple de colvert »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:38
    RE: depuis ma retraite en 2007..j'ai attérrie dans un petit village près d' Alès dans le GARD...les paysages sont magnifiques et surtout la lumière ..et comme j'ai toujours aimé la photo je me régale et avec le numérique je ne risque rien je ne garde que les plus belles .bon WE à toute la famille @+
    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:45
    C'est tellement vrai! Superbe image.
    Je vous souhaite de passer une bonne journée.
    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:38
    Monsieur Diderot avait bien raison, et je suis entièrement d'accord avec lui. Comme toi, j'ai un coeur grand comme "ça" et je pense beaucoup à Anne et à son amie en ces moments bien douloureux.
    Je vous embrasse tous très fort et vous envoie toute ma tendresse.
    Fanchon
    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:51
    Bonjour l'ami, comment ça va?
    Tu as raison, l'homme heureux est celui qui fait d'abord plaisir aux autres...

    Bon jeudi et à bientôt. Bisous
     
    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:43
    je passe te remercier de ton passage chez moi , un peu tardivement , mais voilà travaille oblige .Je te souhaite un bon weekend prolongé
    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 10:39
    Bonjour Pascal..je crois que mon com n'est pas passsé!Je te disais..merci de ton coucou sur mon blog..Bonne journée et coucou à la tribu aussi!!!
    bonjour
    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 10:37
    Bonjour Pascal!Y'a de la joie chez toi!!Super!!Merci de ton coucou.Bonne journée à toi...et à la tribu!!Bisous
    bonjour
    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:49
    Le temps est bien mauvais, mais nous voilà pour t'apporter un peu de soleil de notre coeur et te souhaiter une bonne journée
    Bisous
    4
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:40
    Bonjour Pascal , je m'excuse de mon absence , mais avec mes vertiges impossible de me mettre sur l'ordi . Hier le doc m'a donné un traitement de cheval , de la rééducation et un irm à faire . Si avec tout ça j'arrive à ne plus avoir de vertige ça va être super . Je t'envoie un gros gros nuage de bisous et surtout de soleil car ici il fait beau . Enormes bisous mon ami
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:57
    Bonjour Pascal,
    Je suis "allée" à Bruxelles voir les faucons pélerins. Et dire que ces petites boules de duvet vont devenir des maîtres de la chasse ! Ce qui me rends un peu amère, c'est de penser que viendra un jour où nos descendants ne connaîtront certaines espèces que grâce à Internet où la TV !
    J'espère que le long WE qui s'annonce sera un peu moins dégueu au niveau temps et que toi & ta Tribu passerez un beau moment (pleins de photos?).
    Je te gros bisouille.

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:34
    Les bonheurs sont nombreux, pour l'instant c'est celui de passer ici sur ce blog et d'avoir eu un grand sourire en lisant "le linge sale" qui porte plus loin que l'humour
    Bonne journé   Alain
    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:11
    et la femme la plus heureuse?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :