• une belle vache .... A mettre dans la rubrique tronche de cake mdrrrr

    info



    Je trépigne d’impatiente

    Aujourd’hui je vais chercher Simon

    Je ne tiens plus lol

     

    Bisous à tous

    « j'ai besoin de soleil et vous ?????? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    F
    Samedi 6 Février 2010 à 20:22
    Bonsoir Pascal...et à sa Tribu...
    Je viens juste vous remercier du plus profond de mon âme pour vos encouragements et votre amitié que je sais sincère.
    Et puis, je viens de poster sur mon blog les trois premières pages du conte que j'ai écrit pour Simon...
    Dis-moi ce que vous en pensez, et je le poste lundi...
    Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite un merveilleux weekend.
    Françoise.
    ps: mon chat essaye de m'aider à t'écrire ce com...il met des o partout!!
    14
    Samedi 6 Février 2010 à 18:08
    Bonjour Pascal,  méfie toi elle va charger!!! lolll... Bisousss à Simon de la part de la famille Tede!!! Belle soirée à vous tous, amitiés.
    13
    Samedi 6 Février 2010 à 14:10
    coucou
    passe une bonne journée avec Simon,
    bisous
    12
    Isa17000
    Samedi 6 Février 2010 à 11:06
    bonjour mon ami PASCAL je suis tres heureuse que vous soyez a nouveau tous reunis c'est que du bonheur gros bisous a toute ta famille

    ISA

    11
    Marcel et Linda
    Samedi 6 Février 2010 à 10:36
    Fais lui un gros poutou de notre part.
    Un autre au reste de la famille.
    10
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Samedi 6 Février 2010 à 10:14
    Bonjour mon ami Pascal , je te comprends que tu sois impatient . Je te souhaite un bon samedi avec ton petit garçon Simon et profitez en bien tous les deux . Enormes bisous mon ami
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 09:23
    comment tu es encore là ! Tu n'as pas passé la nuit dans ta voiture pour être là  juste à l'heure ? lol!
    Comment je peux comprendre ta joie !
    Passez un excellent week end de retrouvaille !
    Je crois qu'il y a un petit garçon qui va être couvert d'attention ce week end !
    A bientôt!
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:34
    Je vous souhaite le plus beau week-end du monde... avant le suivant ! Et celui d'après, puis même celui qui suit...
    7
    Soledad
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:40
    Et le jour J est arrivé, avec lui, j'espère de bons résultats pour Son ecore tous mes enouragementsà vous 4. Bisous
    6
    mariecanada
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:33
    J'espère que tu vas bien ?Je passe te souhaiter un très bon week-end car je serai absente. A lundi
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:30
    mme je te comprends Pascal!!! Ton petit loup sera à pour le WK!!!! Je te le souhaite super beau et plein d'amour!!! Je t'envoie plein de gros bisous!!!! Je pense bien à vous!!
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:44
    Bonjour Pascal,
    Un grand merci pour tes commentaires qui me remontent un peu le moral.
    Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille un merveilleux weekend plein de rires et de joies.
    J'ai un Nikon D60, et comme objectifs un Nikkor AF-S  18-55 ED et 55-200 ED-VR, et un DG 120-400 OS.
    Je vais me renseigner sur "Eklablog" et probablement quitter Skynetblogs.
    Je vous embrasse bien fort tous les quatre et vous envoie toute mon affection
    Françoise
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:28
    Bonjour Pascal
    Merveilleux moments qui resteront gravés jusqu'à la guérison et après que du bonheur
    Gros bisous à vous tous et un de plus pour Simon p'tit bonhomme bien courageux
    COCO!
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:26
    coucou
    cours-y vite..; va vite le chercher, et passe avec lui de longs moments de pur bonheur
    bisous à vous deux
    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :