• Un peu vrai

     

    info

    « Saloperie de cancerColoré »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Neko-elfie Profil de Neko-elfie
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:51

    Et comme dirait St Exupéry: "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"... Deux proverbes qui se complètent bien! Il y a souvent tellement de beauté à voir à travers les autres qu'il faut parfois apprendre à ne pas faire confiance à son regard!

     

    3
    fanfanetmichou
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:41

    Merci de ton mot laissé sur mon blog...tellement rare , les gens ne prennent plus le temps de rien !!


    Aristippe à raison ...


    " Il y a encore plus de joie à donner qu'à recevoir " , dit le proverbe .


    La générosité , la joie , le sourire sont des sortes de petits bonheurs qui se partagent avec les autres , on se sent plus proches , plus heureux ensemble.


    Mes voeux les plus sincéres pour cette nouvelle année 2011 pour toi et ta tite famille.


     

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:20

    Bonjour Pascal

     

    tout d'abord je souhaite bon courage à ta belle soeur et elle gagneras son combat je le souhaite de tout coeur

    Je fais pas les boutiques Pascal une sainte horreur

     

    grosses bises à la tit tribu

    ♥♥♥

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:48

    coucou

    très vrai ce dicton

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :