• Coloré

    info

    Soyez  excentrique maintenant. N’attendez  pas d’être vieux  pour porter du rouge.

    « Un peu vraiLa chapelle + proverbe Arabe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Neko-elfie Profil de Neko-elfie
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:46

    Bah, il n'y a pas d'age pour porter du rouge ou être excentrique tant qu'on garde une âme d'enfant!

    En visite sur ce nblog je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter un peu partout! Voilà un domaine bien agréable et attrayant!

    Je me joins aux autre pour vous souhaiter une excellente année 2011 !

    "Chatlutations"!

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:45

    ton oiseau qui accompagne le texte n'est pas rouge mais il est d'une excentricité!

    heu... il m'énerve un peu 

    je vous souhaite de passer le nouvel an en douceur(s)

     

     

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:08

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à toi et à toute ta tribu . Bisous .

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:19

    Bonsoir Pascal,


    C'est sûr qu'il faut être excentrique...à tout âge...J'adore faire le clown de toute les colueurs...


    Courage pour ta belle soeur, j'espère qu'elle gagnera son combat, pour elle, sa famille et tout ceux qui l'aiment.


    Je te souhaite malgré tout, une très heureuse année 2011, ainsi qu'à ta petite tribu.


    Je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié


    Fanchon

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:10

    que de couleurs!!! en tout cas, bonne et heureuse année à toi et bon courage à ta belle-soeur; Bisous Pascal

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:09

    Bonjour Pascal

    y a pas d'âge Pascal :o)))

    je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année

    gros bisous toute la petite famille

    ♥♥♥

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:06
    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:25

    Bonjour
    Demain journée très chargée alors je viens un peu en avance te souhaiter un bon réveillon entre amis et famille Merci pour pour tes gentils messages de 2010 et j'espère que notre amitié grandira encore en 2011
    Bonne et heureuse année et surtout la SANTE et tout ce que tu peux désirer toi même
    Un coffret rempli de bisous de meilleurs souhaits sincères de ma part
    A l'année prochaine!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:05
    MiMi du SuD

    Kikou Pascal,


    Je n'aime pas du tout le rouge lol !! ni  en vêtmeents,


    ni pour la maison :-) je te souhaite une bonne et agréable journée,en ce jeudi avant dernier jour de l'année,et on va essayer de la finir en beauté :-),dernier commentaire demain :-)


    A TOI ET A TA PETITE FAMILLE,MES AMITIES A VOUS TOUS DE MIMI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :