• un peu d'amour

    Je suis perdu, vois-tu,

    je suis noyé,
    inondé d'amour;
    je ne sais plus si je vis,
    si je mange,
    si je respire,
    si je parle;
    je sais que je t'aime.

    - Alfred de Musset



     

     

     

    un peu d'amour


     

    "Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour."
    [ Viens faire l'humour... et le plaisir! ]
    Doris Lussier


     

     

     


    « juste pour riretrop cool la journée ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:41

    Bonjour Pascal, j'ai beaucoup apprcier ton blog que je connaissais pas ,...je te remerci pour ton passage et je profite de te souhaiter une belle fin de soirée ...sans oublier une excellente semaine


    bises de sionie






     

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:12

    Très chouettes citations, j'aime beaucoup ! Merci Pascal ! Bisous, bisous... Sasha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :