• trop cool la journée !

    trop cool la journée !

    trop cool la journée !

     

    trop cool la journée !

    trop cool la journée !

    trop cool la journée !

     

    trop cool la journée !

     

    trop cool la journée !

     

     

    En amitié, comme en amour,

     

    la fidélité est une preuve de confiance.

     


    Phrase de Maxalexis ; citation de L'amitié sincère.


    trop cool la journée !

    trop cool la journée !

     

     

     

    trop cool la journée !

    « un peu d'amoursourire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:42

    Bonsoir pascal.Je te remercie pour ton passage et ton com sur mon blog,c'est sympa,et qui aime l'humour,c'est génial.Je suis ravie de faire ta connaissance et soit le bien venu sur mon blog.J'ai pas visiter ton blog mais je tacherais de le faire demain en fin de journée a moins que j'ai un moment ce soir.Je te souhaites une excellente soirée,big-bisousssssssssss,gisounette.

    16
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:15

    onjour pascal !

    a mon tour de te remercie de ton passage je vois que nous avons pas mal d'amis en commun !!notament avec chanelyse !!ou j'aivu le dessin magnifique que tu a fait !!je pense que vous avait beaucoup de point commun car c'est une artiste peintre !!passe un bon debut de semaine amities !!josy

    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:11

    Hello la tribu ! j'espère que vous avez passé une bonne journée ! Je vous souhaite une très belle semaine ! Bisous tout plein ! Sasha


    14
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:39

    Bonsoir( Pascal je vois que vous avez passé un bon dimanche.Les enfants et même les adultes ont du apprécier et puis il a fait si beau ce weekend que cela valait vraiment tout l'or du monde pour les plus jeunes.
    Bonne fin de soirée à vous tous et gros bisous.Minouche

    13
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:08
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL ET LOLO

    mais non ce n'est pas triste c'est beau tout simplement en tout cas je ne suis moi, pas triste du tout une seule chose me tente c'est de retourner vous voir après le passage chez moi de MACEDOINE puis le tient si tu le veux bien avec LOLO et les enfants bien sur

    je vais t'envoyer les photos que tu m'as demandé sur le blog de GWLADYS demain je finirai le reportage sur BRUXELLES et après je passe a l'anniversaire de mon babychou qui a eu 1 an hier

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS PASCAL A TA PETITE TRIBU

    MERCI POUR TES COMS tu sais que en tant que pestiférée je suis devenue pour certain(e)s blogueurs tenu (( sur l'ordre de certaines personnes qui font la pluie et le beau temps mais je n'appele pas ça de l'amitié je m'en passe ))  a l'éccart mais pas grave un jour la roue tourne BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:49

    Salut mon ami pascal, il a fait chaud encore aujourd’hui !!!!!!!!!!!Nous avons préparé une parcelle de jardin pour mettre une cinquantaine de plant de fraisier, nous avons eu très chaud !!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    11
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:49

    de bons souvenirs!

    chouette , le npouveau look!

    gros bisous à vous tous

    10
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:47

    telement vrai ta citation ;;;bonne soiree gros bisous de sonia


    crea

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:01

    Coucou mon dernier passage avant ma pause...

    Je mettrais billet pour l'occasion...

    Une agréable semaine avec toujours le soleil...

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    TRES BONNE SEMAINE !

    8
    soso58
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:14


    Hello,bonjour Pascal,me voilà de retour après une agréable semaine


    de vacance....Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog,c'est tellement


    sympa de retrouver et de lire tout les gentils petits mots d'amitié déposé chez moi


    pendant mon absence!!!très jolie citation d'amitié que celle de Maxalexis!!!


    je te souhaite à toi et aux tiens une très belle semaine...Bisous  Sonia

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:52

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    kalyna7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:08

    merci pascal pour votre visite

    mes amitiées a lolo

    amitiée

    anne-ambre

    5
    Chanelyse
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:04

    Bonne semaine pascal j'éspère que tu as du soleil car dans le sud ouest il brille! on va encore ern profiter un peu ,soleilpas  pour moi cette après midi je donne des cours de peinture grrrrrrrr

    bisous

     

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:34

    Bonjour pascal et bien moi aussi coup de coeur, pour le gamin dabs la gueule du dino!! Quel humour!!

    Bon lindi soleil Bisous

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:52

    Bonjour Pascal . Bonne journée et bonne semaine . Je vous embrasse tous .

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:27

    Je vois que c'etait la fête . Je te souhaite une semaine ensoleillée . Bisous à la tribu .

    1
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 3 Octobre 2011 à 01:57

    animation1ci3


    allo


    merci de ta vaisite et ton gentil mot


    et passanr tres joli citation


    bisouMARCELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :