• Un petit garçon demanda à sa mère :

     

     

    mes textes


     



     
    - Pourquoi pleures-tu ? 
    - Parce que je suis une femme, lui répondit-elle. 
    - Je ne comprends pas, dit-il.

     

    Sa mère le prit dans ses bras et lui dit : 
    - Et jamais tu ne comprendras.

    Plus tard le petit garçon demanda à son père : 
    - Pourquoi maman pleure-t-elle ? Je ne comprends pas ! 
    - Toutes les femmes pleurent sans raison, fut tout ce que son père put lui dire.

    Devenu adulte, il demanda à Dieu : 
    - Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?

    Et Dieu répondit : 
    - Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. 
    J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; 
    et assez douces pour être confortables. 
    Je lui ai donné la force de donner la vie, 
    et celle d'accepter le rejet qui vient souvent de ses enfants.

    « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, 
    et celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. 
    Je lui ai donne la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, 
    même quand ces derniers l'ont blessée durement.

    « Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts 
    et de demeurer à ses côtés sans faiblir. 
    Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

    « Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, 
    ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. 
    La beauté d'une femme réside dans ses yeux. 
    Car c'est la porte d'entrée de son cœur - le lieu où réside l'amour. 
    Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur.

    « Toutes les femmes sont belles, 
    et nous devons les encourager à s'aimer telles qu'elles sont 
    et à avoir une juste estime d'elles-mêmes. »

     

     

    Anonyme




    A ma Lolo :

    mes textes

     

     

     

    « Bonne année 2010Nous sommes en 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:46

    Meilleurs voeux à toute votre belle famille   tout ce que votre coeur désire et tout le bonheur possible pour la nouvelle année
    Je vous embrasse et je vous aime.

    2010 bisous

    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:35
    hello!
    merci pour vos voeux et votre gentillesse. j'ai bien eu votre présent et j'en ai été ravie. passez une belle soirée de réveillon, entre vous en famille ou avec des amis, peu importe, mais soyez heureux, que cette année qui vient vous apporte la joie et le meilleur de la vie.
    elle a beaucoup de chance Lolo:) quels jolis mots qui lui sont dédiés!
    bisous immenses à tous avec toute mon amitié! 
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:29
    Merci d'être passé chez moi. Bonnes fêtes !
    je fais un break !
    7
    Bigornette
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:08
    Bigornette
    Plein de bisous et je te souhaite une bonne et heureuse année 2010...
     à Bientôt !
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:56
    Un Autre texte de beauté pour nous les femmes un très bel hommage de tendresse d'amour et de tous se qui est ce que nous sommes bon réveillon a vous tous  amuser vous bien profitant des meilleur moment de nos vie avec toute mon Amitié avec tous mes Voeux En cette Année 2010
    a plus tard
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:07
    Merveilleux texte.
    Dommage d'etre résté dans l'anonymat.
    Votre photo,est géniale,il me semble bien qu'elle me rappelle quelque chose....Hi !!Hi !!
    Je vous souhaite un très bon réveillons et vous souhaite le meilleur pour 2010,pour vous et pour vos deux bambins,surtout pour notre petit Simon.
    Mille bisous.Aimée
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:20
    Mes meilleurs voeux pour 2010 à toi et ceux qui te sont chers
    Amitiés
    Duke 
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:56
     Kikou Pascal,
    En ce jeudi,et dernier jour de
    l'année 2009,je te souhaite une
    bonne et agréable aprés-midi,de
    passer un bon réveillon,et puis
    à l'année prochaine :-)
    Gros bisous à toi,Laurence,Simon et
    Sean.
    Mimi.
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:52

    A Simon, Sean, Laurence et Pascal,
    nos meilleurs voeux pour l'année 2010 avec tout le meilleur que je puis vous souhaiter et un grand merci pour m'avoir aider à tenir le coup et c'est payant! je vais maintenant chercher mon mari Adien à l'hôpital et il peut rester jusqu'au 6.1, chouette! Bisous à tous, Huguette

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:23
     Et bien cet inconnu mériterait bien que l'on retrouve son patronyme car ce texte est magnifique, c'est si joliment exprimé. Merci de nous en avoir fait profiter.

    Merci également de votre visite sur mon site. Je vous souhaite un joyeux réveillon et une très bonne année 2010.

    Bien cordialement. Monicalisa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :