• Nous sommes en 2010

     

    mes textes






    Plutôt que de regarder la nuit sombre  ... regardes les étoiles qui brillent.

     

     

    Plutôt que regarder la fleur se faner.....regardes la jeune pousse à coté.

     

    Plutôt d'envier quelqu'un......regardes ce que tu as toi.

     

    Mais crois moi il y a bien plus malheureux.

     

    Dis-toi déjà que:

     

    Si tu sais lire ce message c'est que tu as une éducation, le sens de la vue, un ordinateur , un toit , l'électricité , nourriture et chaleur , des amis virtuels et autres , ......

     

    Beaucoup de personnes connaissent, la guerre, la douleur, la misère, la maladie, la faim....

     

    Tiens ! Je vais me servir un verre d'eau bien fraiche du robinet, Quand je pense que certains doivent faire des kilomètres pour s'abreuver d'une eau impure...

     

    Après ce texte j'espère que tu penses comme moi

    La vie est belle pour toi comme pour moi

    « Un petit garçon demanda à sa mère :jeu de reflet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Soledad
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:51
    Ben si tout le monde pouvait penser comem ça!
    Bisous
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:53
    Bonjour, il est clair que tout est relatif ! j'ai souvent écrit dans mon premier blog chez orange, soyons déjà heureux de pouvoir marcher, voir, entendre, parler, etc. mais l'être humain est ainsi fait qu'il veut toujours plus et ne sait pas apprécier ce qu'il a ! Merci pour vos voeux, bonne et heureuse année, surtout la santé, à bientôt, peut-être...
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:40
    Belle journée de l'an et meilleurs voeux pour toi et toute ta famille.
    Pensées et bisous à tous
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 07:33
    Photo prise par mon fils Sean
    5 ans
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:29
    En ce premier jour de l'an neuf...Je viens te souhaiter ainsi qu'a toute la famille une Bonne et Merveilleuse Nouvelle Année...
    Gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :