• Soledad a écrit....

    Pas besoin de grands discours

    quelques mots courts

    prononcés avec amour

    suffisent à dire je t’aime.

     

    Un geste, une main tendue

    une oreille jamais perdue

    être là quand il est perdu

    cela suffit pour dire je t’aime.

     

    Mais il ne faut point taire les mots,

    il faut les faire vibrer, en solo, en duo,

    il ne faut pas hésiter à dire à l’autre

    je t’aime…

    Soledad

     

    info

    http://www.au-fil-des-jours.be/


    « bonheurinvisible.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:51

    Me voilà seulement, désolée, mais ma vie est un peu chahutée en ce moment....

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:32

    Déjà le soir, le temps de sire bonsoir,

    et la nuit sera là, tendant la main

    au lendemain. Bisous .

     

    Merci pour le partage.


    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:21

    kikou pascal

    il est superbe le texte de soledad

    et fidèle à elle même

    bref je l'adore mais qui ne l'aimerais pas

    faudrait être difficile

    tout gros bisous à notre petite tribu adorée

    3
    marijo
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:48

    Bonjour Pascal et LOlo ,


    Un magnifique texte et toujours de sublime dessins . Je dois t'avouer que je ne rate jamais un jour sans venir mais parfois , il m'est plkus que  difficile de laisser un mot . Mais je suis là chaque jour .


    Bon dimanche et gros bsous à tout les deux et bisous tendresse à Sean et Simon .

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:27
    nays1

    Bonjour petite tribu

     

    j'allais juste passer chez elle voilà ...ce matin imossible d'accéder à Ekla tout est revenu dans l'ordre

    elle sais écrire Sol...

     

    grosses bises à tous

    xxxxxxxxxx

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :