• invisible....

    info

    " Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "
    Al-Gazal

    « Soledad a écrit....riche et pauvre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    marijo
    Mardi 11 Janvier 2011 à 05:08

    Bonjour Pascal et LOlo ,


     


    Tout à fait juste ta citation d'aujourd'hui . Le coeur est le seul qi ressens tout : émotions et douleurs...


    Bonne journée à vous et gros bisous . Bisous tendresse aux enfants.

    5
    Bilou.
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:04
    Bisous de ro y et nous
    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:58

    je passe faire un petit coucou aujourd'hui soleil et sa fait vraiment du bien mais pourvu que la neige ne revienne pas trés bonne aprés midi bizzz

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:45

    le coeur n'a pas besoin de voir pour ressentir l'émotion .... même chez toi les yeux fermés, écouter la musique c'est s'évader ... merci 

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:37

    Coucou Pascal!! Tu va bien,??? Très juste ta citation!!! J'espère que ta petite tribu se porte bien !! Je t'envoie plein de bisoussssssssss

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:30

    bonjour mon ami  ;c est avec le soleil ,que je passe te souhaiter une excellente journée ton blog est super ce matin il a bien gelé,mais je pense que le beau temps va revenir ; merci pour ton gentil com , amitiés et bisous a la petite tribu @bientot Michel                       


                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :