• sensibilité

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:35

    Bonsoir et merci Pascal,j'espère que ton weekend s'est bien passé aussi.
    C'est sûr que lorsqu'on a connu la souffrance physique et morale comme moi,on ne peut qu'être tolérant et comprendre les autres.Celui qui n'a jamais souffert ne peut pas comprendre mais il n'est pas fautif de ne pas savoir.Il faut seulement lui faire comprendre et ensuite on peut juger de sa compréhension.
    Bonne fin de soirée à toi et "la tribu" et gros bisous.Minouche

                    

     

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:34

    bonsoir pascal

    très juste la citation , qui ne connais pas la souffrance ne peut comprendre celui de son voisin !!!

    belle et douce nuit !!! bisous !

     

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:56

    Je suis pleinement d'accord.

    10
    alfea
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:22

    bonsoir

    et merci pour ta visite

    et le conpliment sur ma créa c'est gentil

    j'iame beaucoup ton monde

    bise vero....

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:05

    un ti coucou du  vaucluse

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:51

    Bonsoir Pascal,

    C'est une bien belle photographie,et tes deux

    citations sont bien vrais .... Je te souhaite une

    belle et agréable soirée,en famille.Bisous à vous

    tous de

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:57

    Bonjour Pascal.

    Petite j'adorais marcher pieds nus, ce sont les chaussures qui me faisaient souffrir...

    Que cette nouvelle semaine te soit belle !

    Bien amicalement.

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:17

    La chance est un concept relatif, et n'est pas la même pour tous le monde, hélas...
    Bonjour Pascal,
    Merci pour tes gentils petits mots toujours bien sympathiques.
    Je profite de ce petit passage pour te souhaiter une belle semaine, sous le soleil, comme chez moi en ce moment, si possible !
    A très bientôt
    amitiés
    Seb

    5
    hamdibey
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:31

    Bonjour Pascal, Pour comprendre la cause du mal il faut distinguer le mal comme peine. Il faut commencer à Savoir supporter sa souffrance pour bien la metriser, si tu n'arrive pas demande coseil à un "Fakir"...fakir

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:55

    Oh j'aurai voulu prendre cette photo..je reviendrai dans 10 ans va comment les flots ont fait leur oeuvre!! hi hi

    pour les citations la 1ère m'inspire..il est plus facile de comprendre l'autre quand on est passé par là!! et donc l'invers pplus mal aisé! évident non!!mdr..pour les chaussures ben il est parfois agréable d'être nu pieds!! et des codasses trop petites ça fait aussi bobo aux petons!!

    bon lundi à toute la tite tribu!! kiss.

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:09

    Je comprends parfaitement la souffrance puisque je l'ai vécue ! A propos de godasses, le tout est d'être bien dans ses baskets ! Pas vrai ?   Bisous  

            vetements chaussures chaussure 1 gif                      vetements chaussures chaussure 5 gif                

                                                                                        

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:51

    si on veut essayer de comprendre l'autre, il faut essayer de se mettre à sa place...

    pas toujours facile

    et puis, on n'a pas forcément envie de se retrouver dans ses godasses (tu te rappelles la Grande vadrouille avec Bourvil?)

    bon , la douleur n'empêche pas l'humour

    bisous

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:56

    Et celui qui porte des chaussures trop petites, ignore qu'il fait bon dans des chaussures à sa taille, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :