• de père à fils

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:28

    Superbe poème d'un papa à ses fils ......Bonne soirée , merci du passage sur mon blog Amicalement Lucia

    10
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:49

    Buenas tardes mi amigo

    Muchas gracias du soleil que tu es venu apporter à l'Ange

    C'est beau et émouvant ce que tu as écris adoro j'aime beaucoup et je voudrais te souhaité beaucoup d'Amour et de bonheur mi amigo pour ton coeur .

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:18
    Laura1939

    rien à ajouter tellement c'est beau!!

    bravo et gros bisous à vous tous

    Laura

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:42

    Félicitations ! tu es trés doué avec les mots et les images ! Que d'amour par ici, cela fait du bien !

    Amicalement

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:31

    Que d'Amour dans ce texte ,c'est magnifique

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:13

    je te souhaite une

    bonne fin d'apres-midi

     

     

     

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:08

    Je viens Pascal te souhaiter une bonne semaine...En esperant que tu as passé un bon week end...

    Moi superbe à clermond avec ma fifille...Douce semaine avec chez nous un grand soleil... Joli texte , emouvant j'adore...

    Mille kissous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:00

    Salut mon ami pascal, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!Sa fait du bien !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:51

    On sent tout l'amour d'un père pour ses enfants c'est bien écrit, c'est émouvant.

    Bises et bonne journée

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:14

    Ohhh que c'est gentil cette attention pour tes fistons ! Et ils te le rendent bien ! C'est formidable cette complicité. Il y a tellement d'enfants qui sont en conflit avec leurs parents. Avec ma puce, cela se passe bien, mais depuis qu'elle est rentrée en 6ème, elle change de comportement en cotoyant les plus grands. Je pense à l'avenir et j'aimerai toujours bien m'entendre avec elle ! Tu sais, moi aussi, je pousse mes coups de G..... mais c'est nécessaire et nos mômes ont besoin de cela pour se construire. Ce qui est autorisé, ce qui est interdit, fait partie de la vie de tous les jours et lorsqu'ils rentreront dans la vie active, ils auront appris tout cela et sauront vivre en communauté ! Bisous Bisous

             J'aime bien aussi cette fleur de Vanille !

    1
    jo
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:13

    Bonjour Pascal !

    Emouvant petit texte dédié à tes enfants !

    Papa gâteau, papa tendresse, papa tonnerre mais papa génial.

    gros bisous et bon rétablissement,

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :