• Sean et pèpère (stanley) petite balade relaxante

    info

     

     

    les goûts simples de la vie.

    « 3454facile à compter les moutons ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Bellis
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:25

    Elle est adorable cette photo !

    Et le paysage j'adooooooooooooore !

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:43

    Bonjour Ascal et Lolo,


    Superbe photographie. Comme tu dis: les choses simples de la vie.


    Bisous à vous deux et bisous tendresse aux garçons.

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:12
    gootchai

    Trop belle cette photo!! La complicité de l'enfant et du chien!!! Bisoussssssssssssssssssss

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:31
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR MON AMI PASCAL 

    QUE CETE PHOTO EST BELLE TON PETIT sean A DROLEMENT GRANDIT IL EST TRES BEAU

    et ton STANLEY il fait comme moi avec l'âge on prend du poids bon que veux tu que je fasse je ne vais pas me tapper la tête contre le mur ni les fesses par terre alors et bien on fait un peu attention

    PASCAL tu ne m'as pas répondu pour le repas du 3 SEPTEMBRE si tu as 5 minutes tu me diras je ne veux pas le manquer cette année je veux profiter de toutes les occasions la vie est trop courte c'est bien ça non ???? et sur le dos  de personne

    GROS BISOUS MON AMI PASCAL GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A PEPERE STANLEY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :